MacBicouille annonce les specs officielles du G5 !

Vous êtes vraiment de gros naïfs!
laugh.gif


Vous n'allez quand même pas croire ces rumeurs.

Ce n'est ni la même taille de caractères, ni même la même couleur!

Passez le week-end tranquille au soleil!
laugh.gif
 
sylko a dit:
Vous êtes vraiment de gros naïfs!
laugh.gif



Même si je pense comme toi, tu prends un petit risque là ...

Parce que si lundi c'est bon
laugh.gif
heureusement que tu peux te cacher dans la montagne
laugh.gif


Laurent
 
sylko a dit:
Vous êtes vraiment de gros naïfs!
laugh.gif


Vous n'allez quand même pas croire ces rumeurs.

Ce n'est ni la même taille de caractères, ni même la même couleur!

Passez le week-end tranquille au soleil!
laugh.gif

Attention, tu as seulement trois heures pour éditer ton message sur les forums
tongue.gif
 
kamkil a dit:

C'est faux, c'est les mêmes!
tongue.gif


Et pourquoi Apple aurait laché $300 à Macbidouille si rapidement, hein?
laugh.gif

ce que je n'aprècie pas c'est leur coté "oui mais nous on ne dépend pas d'apple, on est autonome" mais dés que apple dit quelquechose, c'est "oui, amen" En fait, ce que je n'aime pas, c'est plutot leur attitude dans les forums, on peut de moins en moins dire ! (par contre, ici, il y a quelquechose qui ne change pas et c'est bien ca (c'est aussi pour ca que j'ai + de1000 messages ici)
 
Anonyme a dit:


ce que je n'aprècie pas c'est leur coté "oui mais nous on ne dépend pas d'apple, on est autonome" mais dés que apple dit quelquechose, c'est "oui, amen" En fait, ce que je n'aime pas, c'est plutot leur attitude dans les forums, on peut de moins en moins dire ! (par contre, ici, il y a quelquechose qui ne change pas et c'est bien ca (c'est aussi pour ca que j'ai + de1000 messages ici)

c'est moi
 
Ouais c'est sur que sur ces derniers coups je les trouve un peu chien-chien
frown.gif
J'ai posé la question à lionnel
wink.gif


Ils en ont ptet marre d'avoir le téléphone qui sonne à une heure du mat
laugh.gif

Les news sont vu et relayées par vraiment bcp de monde alors que les forums c'est vraiment différents; ca implique surtout les posteurs et moins le site
wink.gif
 
Jez sais pas si vous avez remarqué sur le screenshot un truc bizzare:
En gros ya ecrit au dessus STEP1: CHOSE YOUR POWERMAC "G4"...
ensuite dans les specs on passe au "g5"
DEux gamme melangé sur la meme page, ça sent le fake, a moins que l'erreur d'apple ne se situe que dans le texte explicatif, qui a été placé un peu vite....si c'est le cas ça voudrait surement dire que la photo ne correspond pas au G5 mais comme le titre l'indique un simple g4...

wait & see
+++
 
Un truc plus bizzare encore, comment ce fait t'il que les spec su site apple soient exactement les meme que sur ce FAKE Site Internet
qui date d'aujourd'hui, lui aussi,rapide le mec, peut etre pas si fake que ça?

on peut m'expliquer si qqun est au courant?

+++
CastorJR
 
kamkil a dit:
Ouais c'est sur que sur ces derniers coups je les trouve un peu chien-chien
frown.gif

Apple leur a demandé de retirer les captures d'écran détaillant les spécifications du G5, sans passer par un cabinet d'avocats. L'absence de menaces envers MacBidouille est plutôt bienvenue, et dans ces conditions MacB a pris la bonne décision. De toute manière la bourde avait déjà filtré. Leurs commentaires sont parfois critiques (écran de l'eMac, G4 MDD bruyants), mais la vocation du site n'est pas de s'opposer à Apple pour le principe.
 
Bobbus a dit:
- soit, et c'est ce qui me semble le plus logique, Apple boudait l'USB 2 tant qu'il entrait en concurrence directe avec le FireWire. Avec l'arrivée des FireWire2, deux fois plus rapides que l'USB 2, plus de souci à se faire...
Quant on te dit 400 MBps avec firewire, ça veut dire qe t'en auras sans problème 390, quand on te dit 460 avec l'USb 2, t'en auras 300 max.

Désolé de ne pas citer mes sources, j'avais lu ça sur ce forum, je ne sais plus qui l'avait dit, ni quand.

silirius a dit:

Un graveur de DVD Pioneer DVR-105 vaux moins de 200 euro et un sony par contre (Dvd+-rw) vaut 450 euro
Chez Apple ça en vaut 320.
Et j'espère qu'on pourra avoir un combo DVD/CD-RW pour faire baisser le prix du bas de gamme et pouvoir s'acheter dans quelques mois un graveur DVD 8x.

CastorJR a dit:
Un truc plus bizzare encore, comment ce fait t'il que les spec su site apple soient exactement les meme que sur ce FAKE Site Internet
qui date d'aujourd'hui, lui aussi,rapide le mec, peut etre pas si fake que ça?
Peut-être qu'il avait déjà fait son dessin à 2 balles et qu'il a rajouté ça à côté…
crazy.gif


CastorJR a dit:
Jez sais pas si vous avez remarqué sur le screenshot un truc bizzare:
En gros ya ecrit au dessus STEP1: CHOSE YOUR POWERMAC "G4"...
ensuite dans les specs on passe au "g5"
DEux gamme melangé sur la meme page, ça sent le fake, a moins que l'erreur d'apple ne se situe que dans le texte explicatif, qui a été placé un peu vite....si c'est le cas ça voudrait surement dire que la photo ne correspond pas au G5 mais comme le titre l'indique un simple g4...
L'image remplacée doit s'appeler genre "powermac_spec.jpg", ils ont mis celles du G5 à la place, donc la page a chargé celle du G5, s'ils s'étaient plantés au niveau du titre, on aurait eu juste le titre de dévoilé et ça nous aurait bien fais ch***
laugh.gif
.
 
Dark Templar a dit:
Quant on te dit 400 MBps avec firewire, ça veut dire qe t'en auras sans problème 390, quand on te dit 460 avec l'USb 2, t'en auras 300 max.
C'est le problème entre débits théoriques et réels. Perso je l'ai pas vérifié (j'utilise ni Firewire, ni l'USB 2, tout ce que je sais c'est que l'USB 1 c'est leeeent
laugh.gif
) mais peu de monde est au courant des débits plus élevés, stables et fiables du FW. Et puis plein plein de périphs sortent en USB 2, c'est ça aussi le problème !
 
cham a dit:

C'est le problème entre débits théoriques et réels. Perso je l'ai pas vérifié (j'utilise ni Firewire, ni l'USB 2, tout ce que je sais c'est que l'USB 1 c'est leeeent
laugh.gif
) mais peu de monde est au courant des débits plus élevés, stables et fiables du FW. Et puis plein plein de périphs sortent en USB 2, c'est ça aussi le problème !

C'est bien le problème, une fois de plus Apple ne se bat pas vraiment pour défendre sa technologie. Ils devraient en faire de la pub, un max de lobbying auprès des constructeurs, etc ...

Pendant ce temps les PC sortent en USB2. Qu'est-ce que cela veut dire ? Bientôt 95% des micros vendu auront des ports USB2. Pourquoi les fabricants de périphériques s'embeteraient à faire des produit Firewire pour si peu de machine ? Toujours le même problèmes de parts de marché ridicules ! En plus les chipsets USB2 coûte rien pour le fabricant. C'est double avantage !

Le Firewire, technologiquement supérieur, va se prendre sa baffe, comme le SCSI s'est fait rétamé par l'IDE ... Qui décide ? Le commerce bien sur ! Le pouvoir commercial fait la décision ! Ce sera pareil pour les Macs. Le G5 c'est excellent mais ça ne changera pas la donne si le reste ne suit pas.
 
melaure a dit:
Qui décide ? Le commerce bien sur ! Le pouvoir commercial fait la décision ! Ce sera pareil pour les Macs. Le G5 c'est excellent mais ça ne changera pas la donne si le reste ne suit pas.

Que faire alors...

Si pouvoir commercial = qu'Apple devienne un Dell ou un Microsoft, je ne suis pas sûr de vouloir ce genre de "succès" pour ma pomme preférée !!

Finalement peut-etre qu'Apple est voué a continuer a avancer d'un pt de vue technologique sur la fine lame d'un rasoir, toujours et toujours...

(voix off de Dark Vador):gkrrrrhhhh Apple c'est ta destinée, gkrrrhhhhh
wink.gif