Emily a dit:Et pis j'aime bien les Belges aussi![]()
Toxibuz a dit:Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir mon Macbook cet après midi ( mon premier mac d'ailleurs ) et mes premières impressions sont que ça à l'air d'être une bonne bécanne, comparé à nombre de ses concurent sur le terrain des PC il n'à pas de soucis à se faire.
J'utilisais à l'occassion un iBook G4 d'une amie et je dois dire que le Macbook est son digne succésseur, ce que j'apprécie particulièrement sur le macbook c'est son clavier, le confort de frappe est bien là, je préfère tout de même mon logitech de bureau ( un desktop Mx wireless ) mais bon pour un portable c'est plus qu'honnète.
Frontrow que je connaissais par le biais d'un iMac G5 de prêt est terrible maintenant : plus de ralentissement soudain et une réactivité meilleure, en gros le pied sur un portable
j'ai pas encore tester les jeux ( Ennemy Territory addict :love: ) mais ça ne devrait pas tarder, idem pour bootcamp.
Pour résumer : c'est bien une super bécane![]()
je toruve que c'est un peu chaud. Il fait relativement chaud dans ma chambre. et mon pc fixe tourne a 45°( max, quand à mon imac et en pleine charge celui il en est à 58°c.Emily a dit:Et puis, je me réponds à moi même aussi, tiens
Il faut que j'attende novembre et le froide soirée d'hiver pour voir si mon MacBook reste en dessous de 60°C car c'est vrai qu'il fait chaud en ce moment (dans le genre 25° chez moi).
Un MB blanc dans la neige, avec juste la pomme qui brille, au loin... Whoa, ça sera beau.
Mais bon...
M'embête quand même...![]()
Emily a dit:- L'écran brillant ne me gène pas
Emily a dit:Re !
Et bien je sais prendre la température, oui, joelabete ! Vive iStatNano et CoreDuoTemp
Le processeur est presque tout le temps entre 55 et 65°C, selon ce que j'utilise (Word tout seul ou avec iTunes...).
Et ça grimpe à plus de 70°C si j'utilise iDVD ou iMovie !!!!! :heu:
Et pourtant, je ne l'utilise pas 24h/24.
Ca chauffe même au niveau du clavier : je peux encore poser les doigts mais c'est désagréable.
M'est avis que c'est un peu anormal quand même... Il va finir par me fondre entre les mains ! :eek:
J'ai déjà mis la gestion d'énérgie en "le plus mieux pour que la batterie dure longtemps" et la température reste aussi élevée.
Ca commence quand même à m'inquiéter...