MacBook Air 11” : de base à 890 € ou full option à 1260 €

On va le savoir bientôt, mais une chose est sûr, le mba 2010 est une machine exeptionnelle qui m'a carrément bluffé.
Pour la prochaine version (2011), on verra, et si la confirmation d'un black modèle haut de gamme, se confirme, je craquerai certainement.......:cool:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Pour ma part, le macbook air noir ne m'aurait pas intéressé. Ce qui m'aurait intéressé, c'est qu'il traite les données plus vite.
Le sandy bridge m'aurait bien intéressé car il a un processeur plus rapide mais c'est la carte graphique qui m'aurait géné.
Donc dans un sens, j'ai vu des tests avec le sandy bridge, il est un peu plus rapide c'est vraiment mais ça dépasse pas les 10sec suivant les applications. Ensuite pour les jeux, ça me rassure un peu que le Core 2 Duo soit mieux mais ça c'est grâce à la carte graphique.
De toute façon, je verrai bien par rapport à mon ordi actuel. Je sais que je m'attend pas à mieux. Mais déjà, je verrai une différence avec un disque SSD que normal.
 
Voilà qui résume pas mal de choses pour la 3D des MacBook Air :

news210611_13.jpg

Tests en 1366x768 avec l’antialiasing en 4x. Street Fighters IV, Resident Evil 5 et H.A.W.X. sont configurés avec les options graphiques au maximum, Crysis en High, Lost Planet² et S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat en medium.

news210611_14.jpg

Tests en HD sans l'antialiasing, réglages au minimum sauf Sreet Fighters IV toujours au maximum mais sans l'AA.

On peut jouer en qualité min avec une GeForce 320m à plus de jeux qu'avec une HD Graphics 3000. Donc avec un Core ix ULV de 17 watts, les performances du chips Intel seront encore plus faible et l'écart sera encore plus grand.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ah oui en effet. Après, j'ai toujours mon Macbook pro qui restera plus puissant de toute façon. Aussi je pose la question pour le montage vidéo et le traitement des photos sur le macbook air quand je serai pas sur mon macbook pro. J'espère juste qui suivant bien mes demandes. Mais bon sur le macbook pro, j'ai un disque dur sata, avec le ssd, je devrais sentir une amélioration et avoir l'impression que c'est presque pareil vu que j'ai pris le macbook air 13,3" avec 2,13Ghz et 4go de ram.
Après j'ai pas fait attention, de l'utilisation de la puissance de mon mac pendant que je réalise mes montages. Et avec le nouveau final cut pro X, ça être mieux de travailler avec celui ci vu qu'il départage les taches entre le CPU et GPU. Donc ici, un bon CPU ne fait pas tout.
De toute façon, je ne pouvais plus attendre la sortie d'un nouveau macbook air, je pars en déplacement de 2 mois et je voulais avoir un ordi léger pour combler la lourdeur de mes équipements photos et vidéos. Le macbook pro 17" était trop gros et lourd pour être pris en voyage. J'avais déjà pu en faire les frais avant.
 
Et ça y est je l'ai reçu !!!! Le fait d'avoir un disque SSD le rend incroyablement réactif par rapport à mon autre mac. Il va me rester à voir comment il s'en sort pour les photos et les vidéos.
En tout cas, je l'ai enfin reçu. Et vu la différence de taille et de poids avec mon autre mac ça va être top.