Si je pouvais faire un pomme a pomme c pomme v de ton post, je le ferais !
C'est exactement ce que je pense vis à vis d'Apple.
Cela fait mainteant depuis presque 3ans que je ne suis plus que sous Mac, et depuis que j'ai acheté mon MacBook je n'ai que des ennuis !
Je suis extremement déçu de la qualité de ce produit dont Apple ferait bien de revoir la conception !
J'en ai vraiment marre de leurs conn**ies en tout genres et des allées-venues de mon macbook en sav.
C'est le deuxieme MacBook que j'ai (le précédent m'a été échangé), et c'est déjà sont deuxième retour en SAV.
La première fois pour un changement de carte-mère et du heatsink, cette fois ci pour un changement des 2 coques extérieures et du clavier-touchpad. Le MacBook a été rayé en profondeur sur les 2 coques extérieures et le plastique du clavier a été endommagé lors du retour en SAV.
Tout cela sans compter la vis qui est tombée du portable lorsque je l'ai récupéré et dont le pas-de-vis est flingué. J'ai du aussi la COLLER !!!!
Je précise que j'ai un AppleCare, mais visiblement cela ne dois pas être une raison suffisante que pour avoir un SAV de qualité.
De plus, après avoir eu un MB CD qui jaunissait, celui-ci qui est un C2D... rosi ! Si si je vous assure, au niveau des poignets et de la coque inférieure le plastique est rosé.
Je pense que dès que mon MacBook reviendra de SAV il se retrouvera sur eBay et consor, et si je ne trouve pas de PB 12" correspondant à mes critères, je m'acheterais un Vaio 11" qui ne sera que sous Gentoo. Hors de question de revenir sur Windows, mais hors de question aussi de me faire passer pour un coui**on chez Apple et de me trimbaler une machine que je ne peux jamais utiliser car elle est en SAV.
Je regrette sincèrement le temps des PPC. Il me semble que les iBooks/PowerBook étaient de bien meilleure facture !
C'est édifiant !