Après on peut rien deviner mais bon je doutes que ce soit la meilleure période pour acheter un SSD
Après on peut rien deviner mais bon je doutes que ce soit la meilleure période pour acheter un SSD
Oui puis quand tu sors du magasin avec ton ordinateur tout neuf il est presque deja démodé...
Donc rien est sur mais pour les plus petit budget autant attendre un tout petit peu que les prix deviennent "convenable"
oui tiens nous au courant. c'est très très volontiers. merciBonjour,
Cela fait 2 jours que je suis attentivement ce fil de discussion, car j'ai aussi le même problème de vibrations et souffle du disque dur (Hitachi 320GO @ 7200 tr/min).
J'ai appelé Apple pour leur fait état de mon problème. Le gars m'a dit d'essayer de faire un reset du SMC. Malheureusement, pour moi, ce fut sans succès...
Donc, vu que nous sommes en période pasquale, je vai passer demain matin dans un centre de maintenance agrée.
Je vous tiens au courant!![]()
Recu ce matin, mon MBP 17" 2,66 dd 320 Go 7200t est un pur bonheur ! Prévu avec un Fujitsu il m'a été livré avec Seagate Momentus!!! Aucun bruit ni vibration à noter ! Je suis vraiment ravi !
mais tu n'entends même pas un petit souffle ? tu ne vas pas me dire qu'il est aussi silencieux qu'un macbook blanc 2009 tout de même ?Recu ce matin, mon MBP 17" 2,66 dd 320 Go 7200t est un pur bonheur ! Prévu avec un Fujitsu il m'a été livré avec Seagate Momentus!!! Aucun bruit ni vibration à noter ! Je suis vraiment ravi !
Recu ce matin, mon MBP 17" 2,66 dd 320 Go 7200t est un pur bonheur ! Prévu avec un Fujitsu il m'a été livré avec Seagate Momentus!!! Aucun bruit ni vibration à noter ! Je suis vraiment ravi !
mais tu n'entends même pas un petit souffle ? tu ne vas pas me dire qu'il est aussi silencieux qu'un macbook blanc 2009 tout de même ?
tu dois bien entendre un léger souffle quand-même. si ça se trouve ton appartement est bruyant, t'as la circulation routière sous la fenêtre ?Au risque de te décevoir je n'entends rien du tout !!! :rateau: il est top :love:
tu dois bien entendre un léger souffle quand-même. si ça se trouve ton appartement est bruyant, t'as la circulation routière sous la fenêtre ?