Roblaw a dit:la ca me refait pareil (cad ventilo très bruyant) et seul edonkey2000 utilise 80% du CPU et safari entre 5 et 10%.
c'est peut etre normal alors, mais beaucoup plus bruyant qu'avant par contre.
gandalfkiller a dit:faire tourner un portable toute la nuit je ne sais pas si c'est bon
c'es même sure que c'est pas bon
j'ai toujours peur de le flinguer et qu'il fonde.
Marvin_R a dit:Il me tue ce gandalfkiller.
gandalfkiller a dit:j'ai vu le portable compact de mon pote au bout d'un an de torrent.
c'etait pas beau à voir.
batterie naze, HDD bruyant, et lenteur atroce.
faire joujou avec un portable oui mais c'est un peu abusé de le faire tourner toute la nuit.
de là à pas l'utiliser, fait comme tu veux mon jeune ami.
mais mieux quand même limiter ce genre d'utilisation pour un portable, c'est surement moins adapté à des acces disk continuel et moins bien refroidi qu'un desktop.
mais bon chacun fait comme il lui plait plait plait.
pour la litterature, je prend la remarque avec interet même si j'ai eu 15 au bac de francais....... hihihih et je post au taf donc assez vite fait à vrai dire et au feeling.
concernant la fusion froide ... je ne vois pas le lien mais geniale !
sa me branche !
S2P a dit:Hello,
Et bien me concernant, j'ai fait cette MAJ, je doit gagner quelques degrés, rien de très significatif, mais surtout, je viens de récupérer un bruit genre grésillement aigu, léger mais présent, en saccade, qui semble venir au niveau des touches F1,F2,F3,1,2,3... donc en haut à gauche????
C'est normal?
gandalfkiller a dit:faire tourner un portable toute la nuit je ne sais pas si c'est bon
c'es même sure que c'est pas bon
je ne sais pas si tu avais enlevé ta batterie ( qui chauffe surement beaucoup )
ou si tu avait lancer Fear en 2024 mais bon, dl tte la nuit j'ai jamais trouver sa pratique sur un laptop
j'ai toujours peur de le flinguer et qu'il fonde.
.........
$jcrois vraiment que je vais acheter un antec pour mettre en dessous de mon mac book.
sa evitera surement des déconvenus.