StJohnPerse a dit:50°c c chaud quand même , c possible de mettre sur ses genoux sans se brûler ?
Difficile de savoir quel est le rôle exact de cette recommandation au sujet du maintien sur secteur pendant la mise à jour, mais si tu ne suis pas cette recommandation et qu'ensuite, tu te plais qu'il n'y a pas de changement, à ta place, j'en tirerais certaines conclusions...:rolleyes:Chang a dit:Je suis sur Macbook 1,83Ghz. Pas de changement notable apres la MAJ. J'ai lu quil fallait faire la MAJ avec l'ordi sur secteur, ca n'a pas ete le cas pour moi. Le non-changement pourrait il venir de la ?
Meme ayant lu cette instruction je ny ai pas fait attention car ca me semblait etre une de ces mesures de securite pour eviter de faire une MAJ avec un risque que la batterie lache.
Sinon je suis avec firefox amule, amsn et Itunes, avec l'airport, sous secteur avec le son a "fond" ... je ne descend pas sous les 60 degres, et oscille entre 65 et 60 degres. Bref, pas convaincu.
StJohnPerse a dit:50°c c chaud quand même , c possible de mettre sur ses genoux sans se brûler ?
pbas400 a dit:pour quelqu un qui n a pas de MAC, tu es hyper anxieux
et quand tu prends l avion, tu te poses 100 000 questions ?
fredintosh a dit:Difficile de savoir quel est le rôle exact de cette recommandation au sujet du maintien sur secteur pendant la mise à jour, mais si tu ne suis pas cette recommandation et qu'ensuite, tu te plais qu'il n'y a pas de changement, à ta place, j'en tirerais certaines conclusions...:rolleyes:
fredintosh a dit:Difficile de savoir quel est le rôle exact de cette recommandation au sujet du maintien sur secteur pendant la mise à jour, mais si tu ne suis pas cette recommandation et qu'ensuite, tu te plais qu'il n'y a pas de changement, à ta place, j'en tirerais certaines conclusions...:rolleyes:
C'est fort probable, c'est évidemment aussi ce que je me suis dit a priori, mais le témoignage de Chang donne quand même à réfléchir.Kant1 a dit:C'est simplement un mesure de securite, ca n'a aucune influence sur la MAJ :o
pbas400 a dit:pour quelqu un qui n a pas de MAC, tu es hyper anxieux
et quand tu prends l avion, tu te poses 100 000 questions ?
Roblaw a dit:il est vrai que la température est en baisse, mais il vaut mieux être sourd, car en arrivant ce matin, sur mon mac, il faisait un bruit de ventilateur qui m'a conduit a arrêter le système pour mieux le rallumer. (il venait de télécharger toute la nuit en moyenne a 250Ko/s, je ne sais pas si c'est une raison suffisante pour le faire chauffer...)
enfin avant : très chaud, un bruit de moo pénible.
maintenant : - chaud, un bruit de ventilo plus que pénible.
qqun sait si on peut lever l'update??, je ne suis pas passé d'un ibook au macbook pour avoir un bruit de DELL...