gandalfkiller a dit:hum c'est un peu des ordi kit alors les mac book. Faut le monter et mettre des pieces qui y sont pas pour qu'il fonctionne bien.
Mémoire + logiciel + disk dure + carte video ( à merde ca c'est soudé )
StJohnPerse a dit:Mais je veux ce silence
Marvin_R a dit:Venant d'un eMac, je crois pas tu doives t'inquiéter pour le léger souffle du ventilo du MB.
Sérieusement, tu t'inquiétes pour rien.
chounim a dit:Le widget iStat Pro le fait tres bien
cpu 1694rpm
HD 1507rpm
optical 1374
iMac, ok je sors...huhu
Tucpasquic a dit:'No fans found' c'est normal que j'ai un macbook watercoolé? :mouais: :love:
Je suis donc a -10°C sur le SD, et seulement -5°C sur le CPU, c'est plus ce que c'etait sur le Quad le watercooling :mad:
xplisite a dit:Plein de bises a Sandrine 91 moi je dois bouger a plus tout le monde.....
flohope a dit:Jai reçu mon Macbook vendredi dernier, et il y a un truc que je ne comprends pas Est ce que cest normal quil y est une petite différence de température entre le Core 1 et le Core 2 ? (les différences sont souvent de 1°)
Dans moniteur dactivité, jai pu aussi observé que certaines applications demandées 120% du processeur Bug ?
StJohnPerse a dit:et moi je peux te faire des bisous ? :o
Marvin_R a dit:Pour la différence de température : il doit y avoir un capteur sur chaque core. Comme ils bossent chacun de leur côté, il se peut que l'un soit plus sollicité que l'autre et donc dissipe plus de chaleur. Mais comme les core sont proches, la différence n'est jamais bien grande, et la chaleur se réparti sur tout le processeur.
Pour le pourcentage supérieur à 100%, ça doit être du au processeur bicore. Alors je m'y connais pas trop, mais peut-être que le programme sollicitait 100% d'un core et 20% de l'autre, d'où le 120 ?