A
Anonyme
Invité
StJohnPerse a dit:Tu le ventilles avec des glacons ou quoi ?
Plus depuis aujourd'hui!
Je tourne à 57°C pour la même utilisation désormais...
Va comprendre. :mouais:
StJohnPerse a dit:Tu le ventilles avec des glacons ou quoi ?
Marvin_R a dit:Bientôt tu n'auras plus à te poser la question, vu que la mise à jour sera intégrée directement sur les MB vendus, non ?
StJohnPerse a dit:Etant donne que je prend le MacBook par l'offre BNP , les MacBooks sont déjà en stock au magasin (o2i ) . Ah oui , encore un trou de mémoire sur le carton du MacBook on peut voir le numéro de série n'est ce pas ? Il se situe où ?
Tucpasquic a dit:Le deuxieme MB que je suis allé chercher chez O2i etait livré en 10.4.6, avec un CD d'install en 10.4.6. Sachant que O2i a un siege tout petit, le stock n'est pas enorme, et tu pourrais bien avoir une version en 10.4.7
Fait la mise a jour, c'est une super avancée , et le bruit, oui, quand tu fait du lourd, autrement, c'est calme
StJohnPerse a dit:Fais le pour moi stp
naglagla a dit:Voila c'est fait ! enfin...
je dis enfin parce que j'avais un peu de retard sur mes MAJ (plus de 350 Mo de téléchargement...) et la mise a jour du firmware ne se fait qu'en 10.4.7.
Bon bref, en tout cas rien a signaler ! mon macbook ne faisait pas de bruit avant, il n'en fait toujours pas ! en ce qui concerne la température de la bête je crois qu'elle a significativement baissé ! avant la MAJ, il était chaud, limite brulant (quand je touchais la coque dessous, j'avais l'impression qu'il transpirait :eek: ) bon et la maintenant il est encore un peu chaud mais ca fait moins peur qu'avant quand meme !C'est limite agréable Bon en même temps je ne fais pas grand chose la (internet et musique) donc je vous direz ca plus précisément un peu plus tard !
voila ! Ah et StJohnPerse ca fait plusieurs semaines que je vois que tu veux acheté le macbook par la BNP mais pourquoi attends-tu ?
Ciao !
StJohnPerse a dit:Et pour Pharma : J'ai l'argent :zen:
T'as pas l'impression d'être juste un peu excessif ? :rolleyes:gandalfkiller a dit:bla bla bla ...je suis jamais content et j'adore critiquer... bla bla bla