Macbook : update du SMC firmware

En effet, plus de vache dans le MB. Par contre, pour ce qui est de la temp, je ne vois pas de différence significative.
Le ventilo se met en route plus facilement, mais de façon durable et non en faisant des moo.

Marvin_R a dit:
Bientôt tu n'auras plus à te poser la question, vu que la mise à jour sera intégrée directement sur les MB vendus, non ?

Etant donne que je prend le MacBook par l'offre BNP , les MacBooks sont déjà en stock au magasin (o2i ) . Ah oui , encore un trou de mémoire sur le carton du MacBook on peut voir le numéro de série n'est ce pas ? Il se situe où ? :rose:

StJohnPerse a dit:
Etant donne que je prend le MacBook par l'offre BNP , les MacBooks sont déjà en stock au magasin (o2i ) . Ah oui , encore un trou de mémoire sur le carton du MacBook on peut voir le numéro de série n'est ce pas ? Il se situe où ? :rose:

Il est sur un autocollant, sur la bordure du dessous normalement.

Le deuxieme MB que je suis allé chercher chez O2i etait livré en 10.4.6, avec un CD d'install en 10.4.6. Sachant que O2i a un siege tout petit, le stock n'est pas enorme, et tu pourrais bien avoir une version en 10.4.7
Fait la mise a jour, c'est une super avancée :), et le bruit, oui, quand tu fait du lourd, autrement, c'est calme :)

J'ai fait la mise à jour, je n'avais pas de soucis avant et pas plus maintenant.
J'ai l'impression que le ventilo tourne légèrement mais sans bruit, le portable chauffe moins, il se stabilise vers les 58° au lieu des 65° avant.

Donc pour moi c'est un plus de faire la mise à jour ;)

Tucpasquic a dit:
Le deuxieme MB que je suis allé chercher chez O2i etait livré en 10.4.6, avec un CD d'install en 10.4.6. Sachant que O2i a un siege tout petit, le stock n'est pas enorme, et tu pourrais bien avoir une version en 10.4.7
Fait la mise a jour, c'est une super avancée :), et le bruit, oui, quand tu fait du lourd, autrement, c'est calme :)

Si je le commande vendredi prochain ( dernier jour de mon taff ) , je peux l'avoir pour quand ? :heu:

Sachant que moi, je l'ai commandé avec l'option de livraison sous 48h, le samedi soir. J'ai ete livré Mardi matin dans le courant de la matinée (quelqu'un te telephone pour te demander quand ils peuvent passer)
Donc, a prioris le mardi suivant le samedi ou tu as passé ta commande.
Je te fais remarquer aussi que je suis sur Rambouillet (banlieue…), et que j'ai ete livré sous 48h (ouvrées)
:up: pour ton MacBook… moi, je part en vacances :) (je suis persuadé que tu vas l'avoir :):heu: :love:

StJohnPerse a dit:
Fais le pour moi stp :rose:

Voila c'est fait ! enfin...
je dis enfin parce que j'avais un peu de retard sur mes MAJ (plus de 350 Mo de téléchargement...) et la mise a jour du firmware ne se fait qu'en 10.4.7.
Bon bref, en tout cas rien a signaler ! mon macbook ne faisait pas de bruit avant, il n'en fait toujours pas ! en ce qui concerne la température de la bête je crois qu'elle a significativement baissé ! avant la MAJ, il était chaud, limite brulant (quand je touchais la coque dessous, j'avais l'impression qu'il transpirait :eek: ) bon et la maintenant il est encore un peu chaud mais ca fait moins peur qu'avant quand meme !C'est limite agréable :p Bon en même temps je ne fais pas grand chose la (internet et musique) donc je vous direz ca plus précisément un peu plus tard !

voila ! Ah et StJohnPerse ca fait plusieurs semaines que je vois que tu veux acheté le macbook par la BNP mais pourquoi attends-tu ?

Ciao !

Hello,

J'ai pa eu la force de lire tous le fil, mais pour ma part, j'ai fait la maj a midi. Et depuis ac la meme utilisation c'est la premiére fois que je vois mes processeurs a 53°c , HD tjs a 32°c. Que se soit sur les genoux ou posé sur le canapé sa dépass pas 57°c... avant j'était entre 60° et 72°.

De plus il ne me semble plus entendre de meuumeuuu :)

naglagla a dit:
Voila c'est fait ! enfin...
je dis enfin parce que j'avais un peu de retard sur mes MAJ (plus de 350 Mo de téléchargement...) et la mise a jour du firmware ne se fait qu'en 10.4.7.
Bon bref, en tout cas rien a signaler ! mon macbook ne faisait pas de bruit avant, il n'en fait toujours pas ! en ce qui concerne la température de la bête je crois qu'elle a significativement baissé ! avant la MAJ, il était chaud, limite brulant (quand je touchais la coque dessous, j'avais l'impression qu'il transpirait :eek: ) bon et la maintenant il est encore un peu chaud mais ca fait moins peur qu'avant quand meme !C'est limite agréable :p Bon en même temps je ne fais pas grand chose la (internet et musique) donc je vous direz ca plus précisément un peu plus tard !

voila ! Ah et StJohnPerse ca fait plusieurs semaines que je vois que tu veux acheté le macbook par la BNP mais pourquoi attends-tu ?

Ciao !

J'attend de terminer mon taff , vendredi . Sinon , ca serait un vrai calvaire d'avoir un MacBook et de ne pouvoir l'utiliser que très peu .... Et cela va être un véritable plaisir de l'utiliser à la fin de mon taff , tel un joyaux :) .

Et pour Pharma : J'ai l'argent :zen:

Salut à tous,

J'ai effectué la màj il y a maintenant 2 ou 3 jours, au début le bruit continuel du ventilo me gênait un petit peu en milieu silencieux car on entend que lui. Mais on s'y fait plus vite que je ne le pensais, d'autre part il est vrai qu'il y à une réelle baisse de température (-10° facilement) et j'ai bien l'impression que l'autonomie est accrue ; j'ai un peu plus de 4h30 d'autonomie contre un peu moins de quatre heure avant la màj.

En conséquent, je vous conseille d'y aller pour la màj même si vous n'avez pas de mooh, vous aurez un gain en autonomie, au "détriment" du silence du MB.

hum c'est un peu des ordi kit alors les mac book. Faut le monter et mettre des pieces qui y sont pas pour qu'il fonctionne bien.

Mémoire + logiciel + disk dure + carte video ( à merde ca c'est soudé )

les spec annoncé par apple c'est aprés 40 MAJ ... on gagne 10 minute d'autonomie à chaque rlz.

on va pit etre atteindre les 6H, à moins que steve jobs ne soit jacque chirac ou mitterand .... il nous vendrai des balivernes ?