StJohnPerse a dit:Le bruit me fait peur quand même . Je ne voudrai vraiment pas entendre du bruit même minime
Je ne vois que du papier et un crayon ... et encore, il y a un léger frottement :siffle:
StJohnPerse a dit:Le bruit me fait peur quand même . Je ne voudrai vraiment pas entendre du bruit même minime
sam&mac a dit:Je ne vois que du papier et un crayon ... et encore, il y a un léger frottement :siffle:
Je peux t'assurer qu'avoir un MacBook tiède (voire presque froid par moments) au lieu de brûlant est un vrai soulagement, qui vaut bien la peine de sacrifier le silence absolu (qui de toutes façons n'en était pas un dès que le Moo faisait son apparition).StJohnPerse a dit:Le bruit me fait peur quand même . Je ne voudrai vraiment pas entendre du bruit même minime
fredintosh a dit:Je peux t'assurer qu'avoir un MacBook tiède (voire presque froid par moments) au lieu de brûlant est un vrai soulagement, qui vaut bien la peine de sacrifier le silence absolu (qui de toutes façons n'en était pas un dès que le Moo faisait son apparition).
Ce n'est qu'un léger murmure, pas du tout agaçant car très doux et stable, c'est un peu comme si on entendait le MacBook respirer leeeeeeentement. :love: Rien à voir avec un sèche cheveux ou même un ventilateur traditionnel.
gondawa a dit:ta sonde foire depuis le début alors... Présume qu'il était bouillant a 26 ° avant?
StJohnPerse a dit:Désolé là , je n'ai pas compris :heu:
sam&mac a dit:C'était une connerie ... ... sur le fait qu'un crayon fera moins de bruit qu'un laptop ...
crazer a dit:par contre je viens de me rendre compte que depuis ma mise a jour j'entends un leger "whine" (non non c'est pas le bruit du ventillo) mais seulement lorsque je colle l'oreille contre le MB