MacGé dans Joystick ?

woulf

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2001
4 154
346
Il me semble que le dernier exemplaire de Joystick contient une niouze concernant MacGé, mais j'ai vu ça fugitivement et j'ai pu me tromper...

Notamment lorsqu'ils comparent la page des dates au top ten PC d'il y a 2 ans. Arf.

Déjà que je me souviens du moment ou ils ont laissé tomber les tests mac... j'ai comme l'impression qu'ils sont depuis devenus même presque anti-mac
frown.gif

Ce ne sont certes pas les cadences de sortie des jeux mac qui pourront les faire changer d'avis, mais tout de même.

Même si la ludothèque Mac est "limitée" (pléonasme entièrement volontaire...) par rapport à celle PC et qu'il n'existe pas de Mac de "gamers", il est vrai que les rédacteurs de Joystick prennent en général les utilisateurs de Mac pour des demeurés qui n'ont pas eu l'illumination.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> Même si la ludothèque Mac est "limitée" (pléonasme entièrement volontaire...) par rapport à celle PC et qu'il n'existe pas de Mac de "gamers", il est vrai que les rédacteurs de Joystick prennent en général les utilisateurs de Mac pour des demeurés qui n'ont pas eu l'illumination.

[/QUOTE]

faut pas dire ca ... chez Joystick ils ont defendus le Mac, travaillé sur Mac ... mais il faut avouer qu'a la periode ou ils ont abandonné le Mac .. ils avaient pas vraiment tord, car il n'y avait plus du tout d'actualité jeu sur Mac. Et même encore aujourd'hui c'est quand meme plus que pauvre par rapport au marché PC, et la logique d'Apple sur le jeu est plutot strange.
Sinon, effectivement il y a un lien sur notre page de dates de sorties sur le dernier Joystick
wink.gif

@+

Guillaume

Mais que bien encore lire ce genre de magazine de merde ?
Quand je vois le prix que sa coute tout sa pour un truc qu'on pourrait lire gratos sur le net et bin j'vois po à koi sa sert à part pour ceux kon pas le net. Bref, en gros compras pas kon parle de genre de daube ici.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Mais que bien encore lire ce genre de magazine de merde ?
Quand je vois le prix que sa coute tout sa pour un truc qu'on pourrait lire gratos sur le net et bin j'vois po à koi sa sert à part pour ceux kon pas le net. Bref, en gros compras pas kon parle de genre de daube ici.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

égoïste !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Sinon, effectivement il y a un lien sur notre page de dates de sorties sur le dernier Joystick
wink.gif

[/QUOTE]

D'après ce qu'on peut comprendre de leur niouze, y a un gugusse (MacEvangelist... ?) qui les fait chier tous les mois pour au moins qu'ils parlent du Mac dans leurs news... A première vue, depuis 2 mois, ça doit les lourder, alors ils ont filé l'URL de notre page des dates pour les personnes intéressées... On était les premiers surpris, mais on allait pas râler
tongue.gif
Ca a dû amener 2 lecteurs de plus à tout péter, mais c'est pas grave
wink.gif
Perso ça m'a quand même fait plaisir
cool.gif

Le truc qui m'a le plus étonné c'est qu'on n'ait pas vu le moindre morveux PCiste venu foutre sa merde sur le forum.. Je sais bien qu'on est impressionnants mais quand même
tongue.gif

++
Beru

P.S:: j'allais oublier : p. 66, en bas à gauche
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Oh regarde une vache qui vole !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Elle à l'air de venir de Normandie
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif