Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
J'ai déjà commencé à m'entraîner ce week-end. :D

J'ai aussi fait quelques tours de réglages à Barein avec une Cinquecento de location mais y'avait des mecs qui roulaient comme des tarés en sens inverse avec des voitures rouges ! :D

Blague à part, vous aurez tous saisis le carectère potache de l'aventure, mais qui sait si ces forums ne cachent pas un Fitipaldi ou un Andrea de Cesaris :D

T'as fini premier presque à chaque fois :D On ne parle plus que de ça dans les padocks !
Tu es notre pilote principal :up:

bengilli a dit:
... vous aurez tous saisis le carectère potache de l'aventure, mais qui sait si ces forums ne cachent pas un Fitipaldi ou un Andrea de Cesaris :D

Pour avoir une chance de gagner, il faut:

Des pilotes de maximum 70 Kg. ( a part Mackie, on est tous au-dessus :D )
Être maximum 6 et faire des plus long relais.
Rouler chaque semaine, en compet si possible.

Bref, on est mal. :D
Si déjà on termine la course et si possible pas à la dernière place, c'est tout bon. :D :up:

(je pensais proposer de nous faire hara kiri si nous étions dernier mais je pense que c'est trop risqué. :D )

La présentation de l'équipe à la presse sportive a déjà commencé :

teammacg1.jpg

:up: :up: :up:

:coucou:
c'est pas pour passer la brosse à reluire sur l'acier de vos machines mais vos douces dingueries terriblement humaines font diablement du bien (si si j'ai même souri là)...

sinon comme fournisseur d'azote* je veux bien me renseigner mais comptez pas trop sur moi : c'est pas trop dans l'esprit de la vielle dame du quai d'Orsay alors... remarquez le logo est bleu c'est déjà ça :up:
`

*azote en anglais c'est Nitrogen ;)

:)

*edit*
cdbv à Tom Tom pour l'écusson... reste juste à trouver un blason ;)

Foguenne a dit:
Si on ne tarde pas, , c'est peut-être encore possible.
si vous trouvez des sponsors, le prix diminuera.
Nous sommes d'ailleurs en pleine recherche de sponsors. :D

Ça l'air un peu tard (et un peu cher ;) ) ... (mais à voir pour une autre fois (hein les filles ?! ))

En tout cas :up: ça a l'air bien parti pour vous !
Si vous voulez, pour vos entraînements, dans le parc juste en face de chez moi y'à des karts (à pédales) en location :siffle: :D

MacMadam a dit:
Grillée :p M'enfin, ils sont capables de nous envoyer derrière les paddocks pour les encourager, et en mini-jupe s'il vous plaît :D

en pom-pom girl, et puis connaisant pas mal de filles du forum ça pourrai le faire :rose: :love:

Foguenne a dit:
Pour avoir une chance de gagner, il faut:

Des pilotes de maximum 70 Kg. ( a part Mackie, on est tous au-dessus :D )

sans probleme pour moi :p

Foguenne a dit:
Être maximum 6 et faire des plus long relais.

on est assez

Foguenne a dit:
Rouler chaque semaine, en compet si possible.

ça compte mario kart ? :rateau:

Foguenne a dit:
(je pensais proposer de nous faire hara kiri si nous étions dernier mais je pense que c'est trop risqué. :D )

j'ai un katana si tu veux :rateau:

bengilli a dit:
La présentation de l'équipe à la presse sportive a déjà commencé...

Je ne suis pas certain d'être dispo à ces dates, mais avec une équipe pareille, il va bien vous falloir un aumônier, non ? :siffle: :D :up:

DocEvil a dit:
Je ne suis pas certain d'être dispo à ces dates...

Et gnagnagna... c'est pas le bureau des pleurs ici :D Sans dec' vous croyez pas qu'on était pris avec Paul ou Pascal fin juillet ? On avait autre chose à glander qu'aller jouer les gros bras sur un anneau de vitesse :D Mais on s'est libérés, c'est pas très dur, si... si... ;)

DocEvil a dit:
il va bien vous falloir un aumônier, non ?

Un pape même :mouais: celui qui devait nous assurer les extrêmes onctions au pied du mur de béton a eu un empêchement de dernière minute ;)

Statut
Ce sujet est fermé.