Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, j'ai trouvé les tenus pour les filles sur le stand

fn5.jpg

enfin plus sérieussement, il faudrait des explications pour les spectateurs (logement, plan accès, ... )

Bon, je pense monter le 28 ou le 29, accompagné de Naru, que je prendrai à l'aéroport de Genève :D

Vous comptez monter quand vous autres ??

Quand et où se fera l'AES ? :)

macinside a dit:
bon, j'ai trouvé les tenues pour les filles sur le stand

Plus court, ça serait pas mal non plus... :siffle: Je parle de la photo bien sûr. :mouais:

bengilli a dit:
Je les voyais plus comme ça...

Est-il absolument nécessaire d'avoir une loupe en carton-pâte ou des lunettes ridicules pour participer ? :mouais: :D :love:

Je propose ma modeste contribution comme cameraman (ou cameragirl...). C'est que ça bouge un GP ! En tout cas j'y serai ;)

macinside a dit:
enfin plus sérieussement, il faudrait des explications pour les spectateurs (logement, plan accès, ... )

On a encore un peu de temps, mais il faudra qu'on trouve une solution.
Mon grand-père, Paul Foguenne, habite à Francorchamps pourra peut-être accueillir deux, trois personne.
On en reparlera.

iMax a dit:
Bon, je pense monter le 28 ou le 29, accompagné de Naru, que je prendrai à l'aéroport de Genève :D

Vous comptez monter quand vous autres ??

Quand et où se fera l'AES ? :)

Idéalement mais pas obligatoirement les pilotes logent sur place dès le vendredi 29 (ou chez nous à Arlon, 1H00 de route de Francorchamps)
On verra comment faire, on peut faire une petite aes ce soir là.
Le
30-31, on ne dormira pas des beaucoup :D
On mettra de lits de camps dans le petit chapiteaux pour pouvoir dormir un peu. Si on ne met que des lits, on pourra en mettre pas mal. (et pas uniquement pour les pilotes.)
Pour l'AES, il y a une buvette avec vue sur la piste qui est sympa, boisson pas trop cher, bref cool :up:
Si certains viennent dès le 28, ils sont les bienvenus chez nous.
(Arlon est entre la Suisse et Francorchamps. :D )

On va réfléchir à tout ça. :up:

Excellent, tout ceci va être redoutable :D

Fixons donc provisoirement l'AES le 29 :)

iMax a dit:
Excellent, tout ceci va être redoutable :D

Fixons donc provisoirement l'AES le 29 :)

Vous ne préférez pas faire l'AES après les 24 heures, plutôt qu'avant? :D :hein: :siffle: :D Pensez aux valeureux pilotes. Histoire d'être en forme pour la course... :D

Foguenne a dit:
Nous aurons d'ailleurs besoins d'autres personnes pour l'organisation, la fête, ... :up:
Si je ne suis pas surchargé question boulot d'ici là, je peux me rendre disponible. :zen:
Je peux aussi héberger 2 personnes chez moi (mais pas le 29; du 30 au 31 uniquement)et les véhiculer jusque Francorchamps.

Statut
Ce sujet est fermé.