Ce serait trop facile.WebOliver a dit:Vous ne préférez pas faire l'AES après les 24 heures, plutôt qu'avant? :hein: :siffle: Pensez aux valeureux pilotes. Histoire d'être en forme pour la course...
Ce serait trop facile.WebOliver a dit:Vous ne préférez pas faire l'AES après les 24 heures, plutôt qu'avant? :hein: :siffle: Pensez aux valeureux pilotes. Histoire d'être en forme pour la course...
Lio70 a dit:Si je ne suis pas surchargé question boulot d'ici là, je peux me rendre disponible. :zen:
Foguenne a dit:Ce serait trop facile.
WebOliver a dit:Vous ne préférez pas faire l'AES après les 24 heures, plutôt qu'avant? :hein: :siffle: Pensez aux valeureux pilotes. Histoire d'être en forme pour la course...
Foguenne a dit:Ce serait trop facile.
bengilli a dit:petite to do list avant d'aller au lit :
WebOliver a dit:Ok. Je prends note... Je sens que ça va être MONSTRUEUX :love:
Pour le logement ca vaLio70 a dit:Si je ne suis pas surchargé question boulot d'ici là, je peux me rendre disponible. :zen:
Je peux aussi héberger 2 personnes chez moi (mais pas le 29; du 30 au 31 uniquement)et les véhiculer jusque Francorchamps.
Modern__Thing a dit:Pour le logement ca va
Mais par contre je veux bien me faire vehiculer :love:
macinside a dit:j'arriverai de paris en thalys
bengilli a dit:On avait pas dit qu'on y allai en karting ? :mouais:
Lorna a dit:Bon puisque l'équipe est montée
Lorna a dit:Les filles on se monte une équipe ?
iMax a dit:Je me joins au staff organisationnel
Je postule comme Logistic Manager, photographe assistant, etc... Bref, là où l'on aura besoin de moi
Modern__Thing a dit:Présente. Mais par contre je veux bien me faire vehiculer
macinside a dit:bonne question, j'arriverai de paris en thalys, il vaut mieux que je descende a bruxelle ou a liege ?
macinside a dit:je suis pas suicidaire :rateau: