Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, on a quoi comme sponsors à coller sur le kart pour le moment, alors ? De gros autocollants MacG ? :D

MacG sponsorise ? :confused:

WebOliver a dit:
Vous ne préférez pas faire l'AES après les 24 heures, plutôt qu'avant? :D :hein: :siffle: :D Pensez aux valeureux pilotes. Histoire d'être en forme pour la course... :D

Foguenne a dit:
Ce serait trop facile. :D

Perso je devrai repartir le 1er aout très tôt, voire si je peux le 31 avec un train de nuit car j'ai un concert dans le sud de la France le lundi... Donc je préférerai me déchirer la gueule avant :D

petite to do list avant d'aller au lit :

- prévoir sacs de couchage OUI - NON
- possibilité d'acheter du pique-nique dans la ville de Francorchamps OUI - NON
- accès du public à la course payant OUI - NON

Je crois qu'on a le temps de voir venir... Pas la peine de trop se stresser maintenant. ;)

Le 1er août, c'est la Fête nationale suisse... :siffle:

bengilli a dit:
petite to do list avant d'aller au lit :

- prévoir sacs de couchage OUI
- possibilité d'acheter du pique-nique dans la ville de Francorchamps OUI et même dans la cafet de la piste de kart. (frite, sandwich,...)
- accès du public à la course payant OUI mais pas très cher et nous aurons quelques places gratuites. :up:

Pour le reste, on a un peu de temps. :D

Salut à tous !

J'ai pas trop le temps de passer sur les forums depuis quelques temps, mais, bon, là, je ne peux m'empecher de noter la date dans mon agenda.
Donc, il y a de très fortes chances pour que je sois là (tout dépendra si je suis de garde au boulot le samedi).
Autre question, on achete où les t-shirts officiels pour soutenir le team ...

A bientot

WebOliver a dit:
Ok. Je prends note... Je sens que ça va être MONSTRUEUX :D :D :D :love:

Fort bien, c'est le mot qui manquait pour me convaincre, en plus ce circuit a l'air joli! Bon on rempllt le coffre de bière et en route! :D

Lio70 a dit:
Si je ne suis pas surchargé question boulot d'ici là, je peux me rendre disponible. :zen:
Je peux aussi héberger 2 personnes chez moi (mais pas le 29; du 30 au 31 uniquement)et les véhiculer jusque Francorchamps.
Pour le logement ca va :D

Mais par contre je veux bien me faire vehiculer :love:

Modern__Thing a dit:
Pour le logement ca va :D

Mais par contre je veux bien me faire vehiculer :love:

bonne question, j'arriverai de paris en thalys, il vaut mieux que je descende a bruxelle ou a liege ?

Lorna a dit:
Bon puisque l'équipe est montée

Et pas avec du fin : nous sommes équipés pour la baleine ! :D

Lorna a dit:
Les filles on se monte une équipe ?

Dear amazone, ne cherche pas plus longtemps : les étalons sont présentés page 1 ! :love:

iMax a dit:
Je me joins au staff organisationnel :D
Je postule comme Logistic Manager, photographe assistant, etc... Bref, là où l'on aura besoin de moi :p

Parfait : donc tu as bien compris ? Note : c'est le 18 septembre sur le circuit de Saint Petersbourg. Sois à l'heure surtout. :D

Modern__Thing a dit:
Présente. Mais par contre je veux bien me faire vehiculer

:affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.