Bonsoir,
Peut-être le problème a-t'il été évoqué dans les nombreuses pages de cette rubrique et si cela fait doublon, je vous prie de m'en excuser.
Ce qui suit s'adresse à ceux qui ne sont pas encore passés sous Catalina et qui possède une bibliothèque iTunes d'importance à leurs yeux.
J'ai installé Catalina à sa sortie et tout allait bien jusqu'à ce que, à l'instant, en voulant rechercher des solutions à une question posée à propos d'iTunes/Music, j'ai eu la surprise du siècle : ma bibliothèque iTunes de plus de 140 Go s'est évaporée… :banghead: :banghead: :banghead:
Il ne me reste plus que la musique achetée sur iTunes Store (qu'il faut re-télécharger dans Music : menu Compte/Autorisations/Autoriser cet ordinateur…)
Heureusement, j'ai tout sur mon iPod (qu'heureusement je n'ai pas synchronisé depuis mon passage à Catalina) et je viens de vérifier, sur une sauvegarde Time Machine antérieure à mon passage à Catalina.
Il me reste à voir comment procéder pour ré-intégrer tous les fichiers de mon ex-bibliothèque iTunes dans Musique.
En espérant que ce sera possible ?