Et jamais d'Appcleaner
Celui là ?
Et jamais d'Appcleaner
Bonjour. J'ai lu sur iGen que "macOS Catalina a du mal avec certaines cartes graphiques externes".Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message. Mais depuis que j'ai fait la mise à jour vers Catalina quand j'affiche le mode présentation sur indesign voici ce que j'ai après que j'appuie sur le bouton de la flêche du bas.
Voir la pièce jointe 141151 Voir la pièce jointe 141153 Voir la pièce jointe 141155
Je n'ai jamais vu ça avant sur mac os 10.14. Quand j'appuie ensuite sur la touche capture écran ça revient à la normal. Sans doute un problème de carte graphique (compatibilité)
A noter que ça me le fait sur indesign 2018/2019
Pour AppCleaner, c'est quoi le problème ?
Bonsoir,Bonjour. J'ai lu sur iGen que "macOS Catalina a du mal avec certaines cartes graphiques externes".
Il me semble qu'il peut y avoir confusion avec une autre App " portant " le même nom, d'où ma capture.
Celui je m'en sers régulièrement et j'ai jamais eu de problème, j'installe et vire régulièrement des App que j'essaye
Est-ce qu'il efface TOUS les fichiers résiduels .plist, j'en doute fort. Le mieux est quand même, si une application ne possède pas un fichier de désinstallation, de la supprimer puis de faire une recherche manuelle avec EasyFind qui cherchera toutes les occurrences qui sont liées avec l'application. Là au moins le ménage en profondeur aura été fait.C'est aussi celui que j'utilise depuis (presque) la nuit des temps![]()
Ben en principe si, je viens de faire le test mais sans aller jusqu'au bout et le fichier .plist est bien sélectionné pour être supprimé. Maintenant s'il y a plusieurs .plist, mais est-ce possible (?) j'en sais rien.Est-ce qu'il efface TOUS les fichiers résiduels .plist, j'en doute fort.
Et jamais d'Appcleaner, scrogneugneu![]()
Je pense la même chose.Je suppose que tu confonds avec Mac Cleaner, qui n'est rien d'autre que MacKeeper, qu'il faut fuir comme la peste.
Est-ce qu'il efface TOUS les fichiers résiduels .plist,
+ 1Franchement il va bien ce petit soft, j'en veux pour preuve que même EasyFind ne trouve rien ensuite.
Il n'est pas infaillible ! Selon le type de logiciel, par exemple assez lourd comme Adobe Photoshop ou Microsoft Excel, tu crois qu'il va faire le ménage partout ? Et même si on utilise le logiciel préconisé pour ces logiciels, il restera des traces. Mais chacun fait ce qu'il veut, je préfère la méthode manuelle.Franchement il va bien ce petit soft, j'en veux pour preuve que même EasyFind ne trouve rien ensuite.
Pas de dossier "app non comptatible" chez moi... J'avais pourtant laissé volontairement deux applications non compatibles.Tu n'as pas besoin de désinstaller. Catalina va les mettre dans un répertoire "app non comptatibles" ou tout autre nom parlant.
Et tes applications non compatibles se retrouvent ou ?Pas de dossier "app non comptatible" chez moi... J'avais pourtant laissé volontairement deux applications non compatibles.
Dans le dossier "Applications".Et tes applications non compatibles se retrouvent ou ?
Dans les faits, je ne suis pas pour les cleaners, quels qu'ils soient.Si l'on parle d’AppCleaner par FreeMacSoft, c'est une excellente application qui fonctionne très bien, depuis de nombreuses années. Je suppose que tu confonds avec Mac Cleaner, qui n'est rien d'autre que MacKeeper, qu'il faut fuir comme la peste.