Testé par principe, et je confirme, les apps Adobe CS6 ne sont pas compatibles.Toutes les applications ayant des dépendances avec en 32 bits ne fonctionneront plus. Le problème chez Adobe est qu'il y en a une pelletée et je doute qu'Abode fasse le nécessaire avec une aussi vieille version sortie en avril 2012.
Vous savez si transmissions (torrent) est compatible 64bits? Si non vous savez quel torrent est compatible ? Merci
Transmission fonctionne chez moi.
uTorrent vient de sortir en version 64 bits.Si non vous savez quel torrent est compatible ?
Pour info la version web d’antidote n’est pas mieuxOui, c'est le principe même des sessions.
Et la faute vient du système de sécurité de macOS. Je l'avais expliqué ici notamment : https://www.macg.co/tests/2019/05/a...eur-correcteur-orthographique-pour-mac-106294 Tous les correcteurs, et de manière tous les logiciels qui veulent une intégration profonde avec le système, sont concernés. (Et l'idée d'Apple est excellente. Son implémentation est la pire que l'on pouvait imaginer. Des dizaines d'applications ne sont plus que des coquilles vides qui redirigent vers le web, et j'ai aucun doute qu'Antidote va vers le même modèle. Contrôler macOS, c'est faisable. Mais contrôler le web ? Apple a créé un monstre en voulant combattre une ombre.)
Pour info la version web d’antidote n’est pas mieux
Je n'ai pas lu tous les messages donc je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais chez moi, Photoshop sous Catalina n'enregistre plus les extensions de fichier, il faut que je marque .JPG ou .PSD. Un peu gavant
Par contre, la fonction "Partage à domicile" semble bel et bien avoir disparu, ce qui faites que mon TV (le boîtier noir) ne fonctionne plus.
J’avoue que l’intégration n’est pas simple, mais je ne sais pas d’où vient vraiment le problème : Druide, Apple ou les éditeurs.
En multi-session il faut refaire les intégrations à chaque fois ?
Testé par principe, et je confirme, les apps Adobe CS6 ne sont pas compatibles.