Ah bon, tu as vérifié où ? je confirme la réponse #81, Handbrake est bien en 64 bits.Ça craint d'autant plus que Handbrake, que j'utilise parfois, n'est plus soutenu donc pas de version 64 bits à attendre !
Ah bon, tu as vérifié où ? je confirme la réponse #81, Handbrake est bien en 64 bits.
Ça craint d'autant plus que Handbrake, que j'utilise parfois, n'est plus soutenu donc pas de version 64 bits à attendre !
J'ai déjà répondu : Nulle part et confirmé être allé sur le site du développeur !Où as tu vu qu’il n’est plus soutenu ? Je suis actuellement sur leur projet GitHub et les derniers commits datent de 3 jours.
Bonjour,
Antidote 10 fonctionne-t-il avec Catalina ou va-t-il falloir cette année encore attendre une mise à jour de la part de Druide 3 mois plus tard et repasser à la caisse ?
Merci
Au fil des années, j'ai créé de nombreux petits films personnels grâce à iMovie. Certains sont au format .mov, ou .mp4, ou encore .m4v. Pensez-vous qu'ils seront lisibles sous MacOS Catalina ? Merci.
Siri fonctionne déjà mal sous Mojave. Laissez faire, laissez faire pour catalina
Je voulais écrire que antidote fonctionne mal sous Mojave. Pas foutu de pouvoir installer les modules sur plusieurs sessions.
Je voulais écrire que antidote fonctionne mal sous Mojave.
J’avoue que l’intégration n’est pas simple, mais je ne sais pas d’où vient vraiment le problème : Druide, Apple ou les éditeurs.
En multi-session il faut refaire les intégrations à chaque fois ?