Sujet unique macOS Catalina : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

Ça craint d'autant plus que Handbrake, que j'utilise parfois, n'est plus soutenu donc pas de version 64 bits à attendre !

à moins que ?
Je viens de vérifier les applications sur mon Mac, HANDBRAKE est répertorié dans la collne en 64 bits (les OUI colonne de droite):

Capture d’écran 2019-09-25 à 10.24.30.png
 
Nulle part, c'est juste parce que cela m'a fait sursauter !

Sur le site du développeur il est bien entendu mentionné "intel 64 bits".
 
Il est facile et rapide de faire des tests sur un SSD externe (donc un clone du SSD interne) sur lequel on applique Catalina. Comme ça on voit ce qui marche et ce qui ne marche pas ;)
 
Où as tu vu qu’il n’est plus soutenu ? Je suis actuellement sur leur projet GitHub et les derniers commits datent de 3 jours.
J'ai déjà répondu : Nulle part et confirmé être allé sur le site du développeur !

Faut lire les posts en entier.:rolleyes:

Post ≠ 83
 
Salut à tous;
MyCanal serait elle intégrée à Apple TV sur Catalina ??? et si oui, un affichage en 4K permis ?
Merci de vos retours
 
Druide vient de sortir une mise à jour d'Antidote 10 numérotée 10.2.4 et dans les notes de versions, il est indiqué que le support de Cataline a été ajouté. Si des personnes sous Catalina, peuvent confirmer que cette nouvelle version fonctionne bien, ça serait top.
Merci
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Au fil des années, j'ai créé de nombreux petits films personnels grâce à iMovie. Certains sont au format .mov, ou .mp4, ou encore .m4v. Pensez-vous qu'ils seront lisibles sous MacOS Catalina ? Merci.
 
Au fil des années, j'ai créé de nombreux petits films personnels grâce à iMovie. Certains sont au format .mov, ou .mp4, ou encore .m4v. Pensez-vous qu'ils seront lisibles sous MacOS Catalina ? Merci.

Oui, les vidéos exportées ne dépendent pas l’OS (sauf codecs très particuliers qui ne sont pas standards et doivent être installés en plus). Il vous sera donc possible de continuer à les lire sous Catalina, tout comme vous pouvez les lire sous Windows, Android, Linux...
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Je voulais écrire que antidote fonctionne mal sous Mojave. Pas foutu de pouvoir installer les modules sur plusieurs sessions.

J’avoue que l’intégration n’est pas simple, mais je ne sais pas d’où vient vraiment le problème : Druide, Apple ou les éditeurs.
En multi-session il faut refaire les intégrations à chaque fois ?
 
Je voulais écrire que antidote fonctionne mal sous Mojave.

Je préférai la version 9, la version 10 apporte la correction à Mail, mais à l’usage la 9 était beaucoup plus simple.
 
J’avoue que l’intégration n’est pas simple, mais je ne sais pas d’où vient vraiment le problème : Druide, Apple ou les éditeurs.
En multi-session il faut refaire les intégrations à chaque fois ?

Oui, c'est le principe même des sessions.

Et la faute vient du système de sécurité de macOS. Je l'avais expliqué ici notamment : https://www.macg.co/tests/2019/05/a...eur-correcteur-orthographique-pour-mac-106294 Tous les correcteurs, et de manière tous les logiciels qui veulent une intégration profonde avec le système, sont concernés. (Et l'idée d'Apple est excellente. Son implémentation est la pire que l'on pouvait imaginer. Des dizaines d'applications ne sont plus que des coquilles vides qui redirigent vers le web, et j'ai aucun doute qu'Antidote va vers le même modèle. Contrôler macOS, c'est faisable. Mais contrôler le web ? Apple a créé un monstre en voulant combattre une ombre.)
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd