MacOS X.2 (Jaguar)

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

J'ai constaté un petit détail qui a à mon avis toute son importance sur les vidéos montrant "Jaguar" en action (voir cet article). On voit en effet que la roue multicolore (signifiant habituellement que l'on "perd la main" sur l'application au premier plan) cohabite parfaitement avec la flèche normale qui continue à être fonctionnelle.

jaguar.jpg

Si cela est vraiment le cas c'est une excellente nouvelle et une vraie amélioration. Par exemple lorsque l'on accède à son iDisk dans le Finder, il est actuellement impossible d'y faire quoique ce soit d'autre (ouvrir un dossier par exemple) pendant plusieurs secondes (par contre on peut toujours accéder aux autres applications). Y'a donc plus qu'à attendre patiemment cette nouvelle version prometteuse !
smile.gif

'+

... ou alors c'est juste un bug ?
Ca serait étonnant que pour symboliser une tache en cours qui ne bloque pas le système, Apple utilise ce double curseur, d'ailleurs le probleme c'est que le cercle cache la pointe de la fleche, on ne sait pas bien où on clique...

On a ce genre de bug avec snapz x pro. logiciel pour capturer une vidéo de l'écran. Et vu qu'ils utilisent ca pour faire leur vidéo (voir une certaine alerte je sais plus ou).

Donc fausse illusions :-))

Si jaguard tiens ses promesses c tout bon pour moi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Blob&gt;:
On a ce genre de bug avec snapz x pro. logiciel pour capturer une vidéo de l'écran. Et vu qu'ils utilisent ca pour faire leur vidéo (voir une certaine alerte je sais plus ou).

Donc fausse illusions :-))

Si jaguard tiens ses promesses c tout bon pour moi.
<HR></BLOCKQUOTE>

Dommage