Macworld: suivi et réactions au keynote

Bon eh bien, les jouets attendus ne sont pas arrivés... mdr :D

On vas encore avoir droit à des crises de nerfs, des caprices, des switchers nioubies qui vont se rouler par terre, des râles, des pleurs, des depressions...

Quand je pense que mon Classic, mon SE30, mon Powerbook 190, le G3 et mon G4 n'avais même pas eus l'honneur d'une Keynote... :rateau::siffle::rateau: et ils l'auraient mérités EUX (sauf le PWbook 190)


Gosses de riches va :D
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Moi la seule annonce que j'attends maintenant, c'est celle d'un clavier pour l'iPhone. Un petit clavier sans fil, super pratique pour taper les e-mails et les SMS. Les fabriquants d'accessoires ne vont pas manquer d'investir le créneau je pense.

Mais je suis sans doute vieux jeu.

rien de fraquassant depuis maintenant 1 an.

Ce qu'il faut pas lire ! Alors que Apple viens de terminer sa transition sous Intel, avec la plupart des machines déjà en Core 2 Duo !
 
super un clavier dans une main, le telephone dans l'autre!

APPLE INNOVE!
 
J'attendai un iPhone, mais pas si long que ca ;)
J'aurais preferé un Léopard en demo (pas sorti ;)) et du materiel (iTV ayant été annoncé)

Sinon, l'iPhone, c'est un PDA comme un autre, et si tu as besoin d'un PDA, c'est peut etre celui la que tu voudras ;)
En tout cas, moi, je suis seduit, et c'est un produit tres poussé pour un nouveau produit. (outre les 200 brevets qu'on ne verra jamais directement ;) )
Pour moi, l'iPhone, c'est des la fin de l'été ;) (dès qu'il est en France… et des que j'ai des sous :p)
 
ça vas faire le bonheur des vols à l'arraché ou autre cet iPhone. Vous penserez aux assurances lors de l'achat
 
Eh eh, je ne sais pas si les photos sont en taille réelle sur le site d'Apple US, mais si c'est le cas il n'est pas plus grand que mon Nokia, juste un poil plus large.

En tout cas c'est un vrai téléphone, un vrai iPod Vidéo, y'a même un petit appareil photo dedans comme le veut la mode avec les portables actuellement, et cerise sur le gâteau, il y a Mac OS X dedans, alors ne boudons pas notre plaisir, malgré les 1 an de délai !
 
Eh eh, je ne sais pas si les photos sont en taille réelle sur le site d'Apple US, mais si c'est le cas il n'est pas plus grand que mon Nokia, juste un poil plus large.

En tout cas c'est un vrai téléphone, un vrai iPod Vidéo, y'a même un petit appareil photo dedans comme le veut la mode avec les portables actuellement, et cerise sur le gâteau, il y a Mac OS X dedans, alors ne boudons pas notre plaisir, malgré les 1 an de délai !

OUais non ça vas pas ce truc... WoW ne vas pas pouvoir tourner dessus et il n'y a même pas le son 7.1. Nul... archi nul... :D:D:D
 
Je m'attendais à un iphone plutot de la taille d'un vrai portable, pas dans le genre PDA comme c'est le cas en l'espèce... cependant, ils ont fait un tel travail avec l'ecran tactile que le resultat est phenomenal et cela annonce une prochaine gamme de phones... jsuis trés impressionné par le wifi et le fonctionnement en version internet et ipod qui semble etre magique.
Concernant l'apple TV, jsuis un peu déçu, parce qu'ayant une freebox HD... et vu le prix, ca ne me servirait a rien. Ce n'est pas une innovation. Et j'aurais bien aimé voir un ultra portable ou au moins la présentation de leopard...
 
Mon commentaire à moi :
- personnellement, rien ne me concerne dans ces annonces. De ce côté-là, hyper déçu.
- ensuite, j'admire les objets proposés (même si je reconnais bien volontiers que je n'y connais rien : mon portable qui me sert 5 minutes par mois a au moins 4 ans d'âge). Après, permettront-ils à Apple de se développer, je n'en suis pas sûr.

Donc, je l'ai dans l'os pour le remplacement de mon PowerBook.....
 
Les dimensions de l'objet :D

techhero_specs20070109.jpg

135 grammes.

Comparé au nano c'est le retour de Jumbo l'éléphant. Et faudra pas essayer de le faire voler vu le prix de la bête :siffle: