Macworld: suivi et réactions au keynote

mouai mais dans un an le prix de la mémoire aura encore chutté et ils penseront déjà à une update non ?

Parce que 8go dans un an c'est pas grand chose. un capteur 2mpixel, pas grand chose non plus, surtout d'ici là...

Produit qui me plait bien... mais j'ai peur que d'ici sa disponibilité, il soit déjà "moins étonnent" surtout à un tel prix, qui sera si ca se trouve encore facturé façon europe sauvage
 
au final, une apple TV sans interet pour nous français. Un Iphone vraiment incroyable (aye, on l'as le transpondeur de startreck). Mais ... les telephones c pas comme les lecteurs MP3 , le renouvellement est bcp plus rapide... je suis pas sur qu'apple s'impose.

Et surtout, rien sur le hard ou le soft coté mac!!! fait chier ...
 
  • J’aime
Réactions: pim
Y a core animation dans l'iphone c'est donc bien leopard lol. Non plus sérieusement l'iphone est le début d'une nouvelle ligne de design chez apple. Remarquez son apparence extérieure en parfaite harmonie avec le design de l'OS. Je pense que Leopard aura en majorité cette apparence noire à la time machine, front row ou dashboard.
Ok l'iphone est cher et ne sort que dans un an mais il va définir un nouveau standard et aucun téléphone meme les derniers nokia les plus cher que j'ai essayé ne rivalisent, surtout avec l'interface.
Concernant les logiciels on peut être décu mais je pense qu'il voulait donné une aura à l'iphone en ne mentionnant presque que lui.
D'ailleurs deux possibilités concernant les logiciels. Une spécial keynote trés trés vite ou alors ils sortent plus tard en meme temps que Leopard car utilisant des technologies spécifiques à ce dernier et donc, bien que compatible tiger le nouvel ilife et iworks ne pourraient révéler toutes leurs possibilités que sur le nouveau félin.

Concernant l'iphone, comme tous les produits apple il pose les bases (regarder l'ipod premier du nom) et sera amené à évoluer et gagnera des spécificités 3G, disque dur ou autre avec le temps et les nouvelles versions. Voir même pour certaines fonctions les mises à jour de leopard pocket pourraient suffir.

De toute façon il faudra attendre noel et qui sait, d'ici là peut etre que l'iphone aura gagné en qualité.

Au fait pourquoi le produit si tard. Steve jobs l'a di, pour le faire approuver par je ne sais plus quel commité. Or s'il avait fait cela avant il n'aurait pas pu se réserver la présentation de l'appareil, et oui, c'est le coté négatif du culte du secret chez la pomme. Mais franchement, on s'éclaterait bcp moins avec apple s'ils ne cachaient pas ainsi de pareils produits.
 
pourquoi parlons nous de mise a jour alor qu'il ne sort que dans un an, lorsque l'ipod est sorti ont disait pas attendont le 2g 3g 4g 5g etc... on l'acheter pour ce qu'il representer tel qu'el!

mais parler de mise a jour sur un produit non sorti ca me parait etre une grosse contradiction!
 
:rolleyes: Dans le genre "Apple Computers, Inc." devient "Apple, Inc.", on note aussi que le nouvel iPhone fonctionne sous "OS X" et non pas "Mac OS X", alors qu'Apple dans ses guides de style demandait justement de ne jamais raccourcir en "OS X".

:mad: Sinon, déçu aussi par le prix de l'iPhone (je m'attendais à un prix de cet ordre, mais SANS abonnement*!), et surtout par le délai.

:( Pour la batterie, je crains fortement qu'elle ne soit pas remplaçable et vu les fonctions de l'appareil, à mon avis elle va être largement insuffisante.

Quant à la nouvelle borne AirPort Extreme, j'ai regretté pendant 1 minute d'avoir acheté récemment un petit routeur sans-fil, jusqu'à ce que je vois le prix*: cette borne est plus de 4x plus chère*!
 
C'est l'idée...

comme ça ils gardent une bonne actu produit, un p'tit portable par là, un mac mini par ci...

Voilà voilà...

Mieux même ils attendent q'Adobe sorte CS3 comme ça tous les créas sont réveillés et là PAF ! Mac pro, Macbook pro...
 
Bon alors moi je dis bravo l'iphone malgré sa disponibilité plus que tardive.... en éspérant des news de léopard bientot!
 
C'est quoi exactement ? Un décodeur tuner TV avec un disque dur + un abonnement ?
C'est un boîtier qui te permet de regarder le contenu "multimédia" que tu as sur ton Mac directement sur la télé 16/9ème.

Relativement inutile pour ceux qui ont déjà un Mac avec télécommande Apple et un écran de plus de 20 pouces.

Assez utile pour ceux qui ont une superbe télé écran géant dernier modèle compatible HD, un appartement tellement grand que la télé est loin du Mac, et qui ont 300 € à craquer.

Va voir la présentation sur le site d'Apple, c'est très bien fait et en plus ça donne des idées d'aménagement pour ceux qui jouent aux Sim's....

:D
 
Pour les téléphones mobiles multimedia, c'est ici que ça se passe :

http://www.nokia.com/nseries/index.html?loc=inside,main_n95&lang=fr&country=BE

C'est pas trois quatres fonctions sympas, un écran aux fonctions tactiles evoluées (ok alors les zooms sur les photos vous me direz à quoi ça sert, pour ça j'ai un truc qui s'appelle aperture) et mac os x qui fait de ce portable une révolution...L'iphone aurait été bien DISPO DESUITE, mais qu'est-ce que c'est que ce délais de 6 mois à UN AN !

DEPUIS LE DEBUT DE L'HISTOIRE DE LA TELEPHONIE, et les tous premiers portables exeptés, j'ai jamais vu un tel délai pour un produit annoncé en grande pompe... !

Misérable.:rolleyes: