MAIIIIIIISSSSS… à quoi ça sert ?

Et ca porte le grade de vénérable sage :love:

Tu apprendras cher ami que, au lieu de t'appuyer sur les modérateurs pour faire le tri, il te serait plus utile d'apprendre par toi même à ranger tes affaires... C'est ce qu'on appelle le sens moral... Le fait d'éviter de dépasser certaines limites pour des raisons plus qu'évidentes :rolleyes:

Bien sûr, je me doute que les messages qui vont suivre risquent de rester dans les anales (sans mauvais jeu de mot) de stupidité sur ce topic et c'est la raison pour laquelle je ne préfère même pas repasser sur celui-ci ;)

Sur ce, bon pourrissage de topic à vous :up:

Cher jeune homme,

il est temps d'aller jouer ailleurs.

Personnellement, je demande à notre modérateur de faire le tri et à fermer ce fil .
 
Bien.

Mon cher Shizel : tu cherches le baton.

Sus au couillon !
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Et ca porte le grade de vénérable sage :love:

Tu apprendras cher ami que, au lieu de t'appuyer sur les modérateurs pour faire le tri, il te serait plus utile d'apprendre par toi même à ranger tes affaires... C'est ce qu'on appelle le sens moral... Le fait d'éviter de dépasser certaines limites pour des raisons plus qu'évidentes :rolleyes:

Bien sûr, je me doute que les messages qui vont suivre risquent de rester dans les anales (sans mauvais jeu de mot) de stupidité sur ce topic et c'est la raison pour laquelle je ne préfère même pas repasser sur celui-ci ;)

Sur ce, bon pourrissage de topic à vous :up:
A 31 messages tu devrais prendre un peu plus de temps pour comprendre comment fonctionne l'endroit avant de vouloir que l'endroit soit comme tu le veux.
Surtout que tout ceci représente quelques octets sur un xserve.
et bien sûr le couplet des imbéciles et de l'intelligent qui s'en va...
patoche me fait rire :bebe: , pas toi :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bah... C'est mieux qu'une branlette et puis ça rend moins sourd... :siffle:

hein ? :nailbiting: j'entends rien, parles plus fort :mad: :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------

Te sentirais tu coupables de messages qui vont envers le règlement ? Pourtant tu disais tout à l'heure connaître les limites non ?

Faut rentrer à la maison maintenant là, hein , il faut prendre la douche et faire les devoirs hein :p
 
Bon... Fallait le dire dans ce cas si la morale n'a pas lieu d'être ici :rateau:

Le Shizel Immoral arrive :)
T'es polymorphe ?!...
(bivalve, comme diraient certains... :siffle: :D )
 
Pour revenir au sujet, et parce que j'y pensais hier soir :

J'ai souvent l'impression que pour pas mal de gens, faire des gamins revient à faire comme tout le monde, parce qu'à partir d'un certain âge, il faut y penser, tout de même, il ne faudrait pas qu'il soit trop tard par la suite, etc etc...

L'autre soir encore on m'a fait la reflexion : une de mes connaissances, future maman, qui me sort comme ça : "hein, t'as trente ans? Et t'es pas papa?"
:mouais:

J'ai hésité entre plusieurs options :
1. Lui coller un coup de pied dans le bide.
2. L'ignorer superbement.
3. Lui rétorquer gentiment "je laisse ça aux copains".

J'ai opté pour la troisième. :D

En ce moment autour de moi ça pond dans tous les coins, je serai bientot le seul à ne pas avoir de mioche à torcher. Comme s'ils avaient tous attendu que le premier donne le top départ pour y aller à leur tour.


Bref, tout ça pour dire :
A mon avis les gamins ça sert à :
1. avoir l'air normal
2. faire plaisir à sa gonzesse.