MB, Leopard & conditions remise étudiant

Simleon

Membre enregistré
12 Octobre 2007
3
0
Bonjour à vous fervents macusers
Excusez moi si le sujet a déjà été abordé.

Je songeais depuis un moment déjà acquérir un MacBook et chanceux étudiant que je suis voilà qu'apparait la remise étudiant de 130€ (MacBook + IPod). Deuxieme bonne nouvelle : la précommande des machines avec Léopard est envisageable dès lundi prochain.

Depuis... dix minutes maintenant, je me pose la question si il est envisageable de combiner les deux offres à savoir si je peux commander une machine avec Léopard et bénéficier de la promotion car d'apres les conditions générales, l'achat doit être effectué jusqu'au 30 octobre, mais est ce que si je suis livré début novembre je peux toujours faire valoir mon droit de remise ?

Voilà le lien de l'offre pour ceux qui voudraient lire les conditions générales de l'offre:
http://www.apple.com/fr/backtoschool/?cid=WWW-EUFR-BTS20071209-8JZDA

Pour résumer en une phrase ma question : est ce que la remise n'est valable que pour les achats effectués entre le 12/09/2007 et le 30/10/2007 ou la remise n'est valable que pour les machines commandées et reçues pendant cette période ?

En espérant avoir clair, merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir et Bienvenue sur le forum switch :coucou:
si léopard arrive trop tard, soit tu as un bon pour une remise sur la mise à jour, soit tu rends ta machine dans les 7 jours après achat, mais du coup... tu perds la réduction de l'offre.

Et si tu appelais apple ? (je l'aime bien celle là :D )

"Deuxieme bonne nouvelle : la précommande des machines avec Léopard est envisageable dès lundi prochain."

J'aimerais bien savoir d'où tu sors cette info ?