- 8 Janvier 2004
- 772
- 398
- 49
Salut, un petit coup de gueule contre TNT.
J'ai reçu la confirmation d'envoie de mon g5 par Apple, donc, je regarde sur le site TNT pour voir où se trouve mon colis (réceptionné chez TNT le 11 aout), et je leur passe un coup de fil pour prendre un rendez-vous et être sûr d'être chez moi quand le livreur passera.
Je demande pour quand est prévue la livraison, et là, on me répond le 17 aout!! :eek:
6 jours entre la reception et la livraison, c'est pire que la Poste!
Je demande une explication et on me dit:
-"c'est un envoi en économique, par la route, donc c'est plus long
-ben oui madame, mais chez Apple, c'est envoi en express, pas en éco, donc il y a un problème! :rateau:
Je vais prévenir Apple.
-Désolé monsieur, je ne suis pas au courant, de toutes façons, vous pouvez toujours appeler Apple, le colis est parti au dépot des camions, donc il est trop tard, il ne partira pas par avion
-Merci madame (poli quand même, bien que trés énervé)."
Coup de fil aussitôt chez Apple:
-"quoi? en éco?? Qu'est ce que c'est que cette histoire, il n'y a pas d'envoi en éco chez nous! :mad: Restez en ligne svp, je les appelle tout de suite!
(...silence...)
-Vous êtes toujours là?
-Oui oui..
-Je leur ai donné votre numèro de telephone, ils vont contacter la personne qui s'occupe de votre secteur géographique et vous rappeler dans la journée, j'ai aussi envoyer un mail par le net pour qu'il y ait des trace de la demande... En plus, votre commande date d'il y a deux mois, ça doit commencer à vous sembler long!
-Oui, ma patience à des limites, et là, un envoi en éco pour un matériel de ce prix, faut pas exagérer quand même!!
....etc...
-Je vous remercie monsieur au revoir."
Résultat, j'attends que ces $*%%¤ de chez TNT me rappellent...
J'ai reçu la confirmation d'envoie de mon g5 par Apple, donc, je regarde sur le site TNT pour voir où se trouve mon colis (réceptionné chez TNT le 11 aout), et je leur passe un coup de fil pour prendre un rendez-vous et être sûr d'être chez moi quand le livreur passera.
Je demande pour quand est prévue la livraison, et là, on me répond le 17 aout!! :eek:
6 jours entre la reception et la livraison, c'est pire que la Poste!
Je demande une explication et on me dit:
-"c'est un envoi en économique, par la route, donc c'est plus long
-ben oui madame, mais chez Apple, c'est envoi en express, pas en éco, donc il y a un problème! :rateau:
Je vais prévenir Apple.
-Désolé monsieur, je ne suis pas au courant, de toutes façons, vous pouvez toujours appeler Apple, le colis est parti au dépot des camions, donc il est trop tard, il ne partira pas par avion
-Merci madame (poli quand même, bien que trés énervé)."
Coup de fil aussitôt chez Apple:
-"quoi? en éco?? Qu'est ce que c'est que cette histoire, il n'y a pas d'envoi en éco chez nous! :mad: Restez en ligne svp, je les appelle tout de suite!
(...silence...)
-Vous êtes toujours là?
-Oui oui..
-Je leur ai donné votre numèro de telephone, ils vont contacter la personne qui s'occupe de votre secteur géographique et vous rappeler dans la journée, j'ai aussi envoyer un mail par le net pour qu'il y ait des trace de la demande... En plus, votre commande date d'il y a deux mois, ça doit commencer à vous sembler long!
-Oui, ma patience à des limites, et là, un envoi en éco pour un matériel de ce prix, faut pas exagérer quand même!!
....etc...
-Je vous remercie monsieur au revoir."
Résultat, j'attends que ces $*%%¤ de chez TNT me rappellent...