memoire saturee et OLE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
quand je consulte sur internet explorer des sites divers, surtout avec images,au bout d un moment j ai le message "memoire insuffisante fermer des fenetres etc "
Je suppose que tous ces fichiers successifs s accumulent en memoire cache qque part.
Y a t il un moyen d eviter de rebooter l ordi? Ma memoire est de 92K

Ben pour regler la memoire cache d internet explorer
tu vas dans le menu edition dans preferance ensuite
tu vas dans avance puis tu regle la memoire cache.
moi je la mets a 150 mo et g pas de pb donc je crois que ton probleme vient que tu nas pas assez de memoire ram tu peux acheter des barrettes dans le commerce

------------------
VIVE LE MAC

sous explorer le manque de memoire est aussi une excuse quand il ne sait pas gérer certain type de fichier

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bernard53:
.... et aussi quelquefois c'est un problème de caractères accentués (Encodages texte), relisez le post de paul dubois il n'y en a aucun.

Salutations.
<HR></BLOCKQUOTE>

ben parce qu'à mon avis il s'est pas embêté à les mettre. là, comme ça, on peut pas dire...
wink.gif

mais t'inquiètes je veille
grin.gif

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
[email protected]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par paul dubois:
Ma memoire est de 92K<HR></BLOCKQUOTE>

D'où vient ce chiffre ? J'espère que ce n'est pas la taille de ta RAM.
wink.gif

------------------
JackSim

alloue 25Mo à Explorer, en sélectionnant l'application IE, puis "fichier" --&gt;"lire les informations", onglet mémoire.

quand je vais sur internet Explorer lire les info onglet memoire j ai Mem alloue'4,096 etc mais la mem ne peut etre reglee
Comment faéire avaler les mO suppelementairea.
J ai essay dans preferences d augmenteer la memoire cache mais ce n eszt pas ca

merci