Menage

A

Anonyme

Invité
voila... je viens de recevoir mon nibook 60Go... il fait en realité 55,7 Go... et le systeme me prend facile 10Go :mouais: :eek:

la, je viens d'installer tout els logociel dont j'avais besoin + music+ dossier + etc. bref truc assez fastidiuex... et j'ai pas envie de me taper une reinstallation de tiger et de tout recommencer...

alors voila... je fais comment pour virer els langues, pilotes d'imprimantes, etc... dont je n'ai rien a faire pour liberer un peu de place...


(ps : au passage, quel changement entre X.3 et x.4... :love: )
 
fait une recherche ;) on en a parlé il n'y a pas une semaine ;)
MacOS X ou switch, je ne sais plus. Avec des 1800 posts et des brouettes, ne me dis pas que tu ne connais pas la fonction recherche. Aller, je te mets le la voie :
search title : mamouth
 
daffyb a dit:
fait une recherche ;) on en a parlé il n'y a pas une semaine ;)
MacOS X ou switch, je ne sais plus. Avec des 1800 posts et des brouettes, ne me dis pas que tu ne connais pas la fonction recherche. Aller, je te mets le la voie :
search title : mamouth


recherche... qu'est ce ??? :D

ha ba si... il me semblait... j'arrivais pas a remettre la main dessus...

merci
 
jaipatoukompri a dit:
Delocalizer. et puis sinon tu vides le dossier printer et puis voilà ;)



il mouline a fond, mais a fond....

le dossier bibliotheque/printers est vide... :mouais:
je me trompe de dossier... ?
j'ai tjrs un peu les boules a tripatouiller la dedans... j'y vais jamais...
 
kasparov a dit:
il mouline a fond, mais a fond....

le dossier bibliotheque/printers est vide... :mouais:
je me trompe de dossier... ?
j'ai tjrs un peu les boules a tripatouiller la dedans... j'y vais jamais...


T'as gardé le français j'espère ? :rolleyes:

Le dossier printer de la bibliothèque d'osx est vide ? T'as pas installé les driver alors si ?
 
jaipatoukompri a dit:
T'as gardé le français j'espère ? :rolleyes:

Le dossier printer de la bibliothèque d'osx est vide ? T'as pas installé les driver alors si ?

j'ai garder le francais oui... ainsi que l'anglais britanique... :D

mais il a mouliné pendant 10 min... apres j'ai abandonné...

le dossier printer... ba... j'ai touché a rien enf fait... j'ai garder l'installation que j'avais en allumant l'ibook... mais il est vide de chez vide... pour ca me bouffait deja 10Go qd je l'ai allumé

le bazar de garage band, on le trouve ou ???

dsl... la je passe pour un newbiiie... :(
 
kasparov a dit:
j'ai garder le francais oui... ainsi que l'anglais britanique... :D

mais il a mouliné pendant 10 min... apres j'ai abandonné...

le dossier printer... ba... j'ai touché a rien enf fait... j'ai garder l'installation que j'avais en allumant l'ibook... mais il est vide de chez vide... pour ca me bouffait deja 10Go qd je l'ai allumé

le bazar de garage band, on le trouve ou ???

dsl... la je passe pour un newbiiie... :(


Delocalizer il met bien 10 minutes en effet, tu peux recommencer, c'est long et c'est normale, surtout si toutes les langues étaient installées, tu vas gagner pas loin de 1 go.

Pour GB, tu cherches le dossier loops, il doit être dans ton dossier utilisateurs >documents (mais je suis plus sûr, il y a 2 dossiers de 1 go chacun je crois.

Oui là tu passes pour un newbie :D
 
kasparov a dit:
j'ai garder le francais oui... ainsi que l'anglais britanique... :D
... :(

Pas une bonne idée ça l'anglais BRITANIQUE

Un certain nombre d'application ne dispose que d'une langue: l'anglais (et je ne pense pas que ce soit l'anglais britanique).
Donc avec ton choix, ce type d'application n'aura plus aucune langue!
 
r e m y a dit:
Pas une bonne idée ça l'anglais BRITANIQUE

Un certain nombre d'application ne dispose que d'une langue: l'anglais (et je ne pense pas que ce soit l'anglais britanique).
Donc avec ton choix, ce type d'application n'aura plus aucune langue!


de quoi ?

en fait... j'ai tout virer (sauf... l'anglais us... le logiciel etant fait pour le conserver quoiqu'il en soit, le francais, et l'anglais britaniique...)

?!?
 
kasparov a dit:
de quoi ?

en fait... j'ai tout virer (sauf... l'anglais us... le logiciel etant fait pour le conserver quoiqu'il en soit, le francais, et l'anglais britaniique...)

?!?
OK donc l'anglais US est bien conservé... tout va bien

(Comme il y a longtemps que je n'ai pas eu à utiliser delocalizer, je ne savais pas que l'auteur avait bloqué la possibilité de virer l'anglais US)
 
  • J’aime
Réactions: kasparov