Mets ton doigt où j'ai mon doigt

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Vous avez mérité un petit éclaircissement. Moins 5 (pas plus) sur l'échelle du flou gaussien
tongue.gif

[/QUOTE]
T'es dur, c'est pas franchement mieux, ou alors c'est moi qui voit trouble à force de regarder cette image…
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Excellent !
Je savais pas que Van Gogh avait fait des mangas !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si, si !
tiens en voilà un de ma collection privée
pointilliste.jpg
tongue.gif

C'est une photo de la couverture, encore secrète, du prochain numéro de National Geographic prise par un satellite keyhole (à la demande express de la bûche junior).

Je vous livre, par avance et en exclusivité le thème du reportage principal : "le trou du cul du monde : avec notre reporter passez 226 jours dans une des dernière régions inexplorées de la planète : les toilettes du bar de MacGé."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
T'es dur, c'est pas franchement mieux, ou alors c'est moi qui voit trouble à force de regarder cette image…
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En fait, je suis sponsorisé par les Opticiens Krys
laugh.gif

- 20% pour chaque nouveau client. Allez, regardez encore un peu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est M ? [/quote

Mathieu Chedid
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Un morpion qui a un abcés à la deuxième prémolaire gauche.
(C'est une honte de laisse souffrir des pauvres bêtes à ce point )
mad.gif

[/QUOTE]

Belle tentative, mais les morpions se portent très bien, ils sortent du dentiste
laugh.gif

erika,pardon eureka,je viens de regarder ma gorge dans la glace,et au lieu d'angine rouge.
c'est exactement ce qui m'est apparue.
frown.gif

la photo !

faut dire que moi sans mes lunettes hein ?
ooo.gif

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> erika,pardon eureka,je viens de regarder ma gorge dans la glace,et au lieu d'angine rouge.
c'est exactement ce qui m'est apparue.
frown.gif

la photo !

faut dire que moi sans mes lunettes hein ?
ooo.gif

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Connaissant le résultat, et si c'est vraiment ce que tu as dans la gorge, ça m'inquiète un peu.
ooo.gif

Prépare ton testament
laugh.gif

c'est la princesse Leia, ou une geisha avec une main sous le menton....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fleurette:</font><hr /> c'est la princesse Leia, ou une geisha avec une main sous le menton....

[/QUOTE]

Hélas
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Est-ce qu'il y a un miroir sur la photo ?

[/QUOTE]

Non
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cette photo a t-elle été prise en intérieur ou en extérieur ?

[/QUOTE]

Intérieur
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Vous avez mérité un petit éclaircissement. Moins 5 (pas plus) sur l'échelle du flou gaussien
tongue.gif

001-15.jpg

[/QUOTE]

je la descend, c'est plus pratique.

Dans un lieu privé ou public ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

je la descend, c'est plus pratique.

Dans un lieu privé ou public ?

[/QUOTE]

On ne le voit pas.
Ton acharnement m'impressione. Pour la peine, une petite évolution :

001-10.jpg

Flou Gaussien = 10
Le masque va bientôt tomber (peut-être pas aujourd'hui. Faut pas exagérer
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Good old Benny !!

[/QUOTE]

hmmm
crazy.gif

Tu peux préciser
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.