Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Un poussin qui traversait la route au moment où un 38 tonnes arrivait ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Un poussin qui traversait la route au moment où un 38 tonnes arrivait ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Et le 38 tonnes n'a rien eu ouf....
[/QUOTE]
Oui, oui, mais je relève quand même les noms et adresses des témoins, des fois que le chauffeur du camion veuille porter plaine. M krystof, Mme Barbarella, je vous écoute.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr />
Oui, oui, mais je relève quand même les noms et adresses des témoins, des fois que le chauffeur du camion veuille porter plaine. M krystof, Mme Barbarella, je vous écoute.
[/QUOTE]
Ben, j'suis pas sûr, mais il me semble que le poussin avait une haleine assez forte, genre j'ai bu beaucoup d'alcool. J'avais l'impression qu'il ne maitrisait pas ses mouvements. Et puis c'est quand il a aboyé que ça m'a vraiment semblé suspect
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr />
[/QUOTE]
En fait j'ai pas bien vu pour le poussin, mais pour la grand-mère qu'il a écrasé un peu avant je suis formelle.
Elle traînait sur le trottoir, il ne roulait pas au-dessus de 150, là j'ai bien vu, il a dû être pris d'une soif aussi intense qu'inattendue. Il a donc avalé une gorgée de whisky, la bouteille lui a échappé des mains, c'est en voulant la ramasser, qu'il a fait un faux mouvement, le volant a tourné tout seul, et la grand-mère s'est mise juste sur sa route. Heureusement qu'il a eu le réflexe de redresser sinon il entrait dans une boucherie chevaline.