Mets ton doigt où j'ai mon doigt

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Un jaune d'oeuf, importé de tchernobyl
confused.gif

[/QUOTE]

Tu ne crois pas si bien dire ! Cela mérite un éclaircicement : mosaïque 40.

40.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Oui, ça pourra aller, même s'il est vrai que cette phrase mérite un sujet à elle seule
laugh.gif

[/QUOTE]

Rien que pour toi Parce que tu le vaux bien
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est du racisme ?
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, c'est juste une question
tongue.gif

Cest une photo des oeufs brouillés que ta femme prépare amoureusement chaque matin.

Un poussin qui traversait la route au moment où un 38 tonnes arrivait ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Un poussin qui traversait la route au moment où un 38 tonnes arrivait ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Revoyons la scène au ralenti :
ooo.gif

camion.gif

Un smiley ayant abusé de la Duvel ?
wink.gif

Du calme Foguenne, rendort-toi.
laugh.gif

Casimir ayant freiné trop tard en arrivant dans le bar ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Un poussin qui traversait la route au moment où un 38 tonnes arrivait ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et le 38 tonnes n'a rien eu ouf....
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et le 38 tonnes n'a rien eu ouf....
cool.gif

[/QUOTE]

Oui, oui, mais je relève quand même les noms et adresses des témoins, des fois que le chauffeur du camion veuille porter plaine. M krystof, Mme Barbarella, je vous écoute.

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Oui, oui, mais je relève quand même les noms et adresses des témoins, des fois que le chauffeur du camion veuille porter plaine. M krystof, Mme Barbarella, je vous écoute.

laugh.gif

[/QUOTE]

Ben, j'suis pas sûr, mais il me semble que le poussin avait une haleine assez forte, genre j'ai bu beaucoup d'alcool. J'avais l'impression qu'il ne maitrisait pas ses mouvements. Et puis c'est quand il a aboyé que ça m'a vraiment semblé suspect
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et le chauffeur du camion ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et le chauffeur du camion ???

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
Y avait un chauffeur dans le camion
confused.gif
tongue.gif

Moi, on ne me dit jamais rien
mad.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

En fait j'ai pas bien vu pour le poussin, mais pour la grand-mère qu'il a écrasé un peu avant je suis formelle.

Elle traînait sur le trottoir, il ne roulait pas au-dessus de 150, là j'ai bien vu, il a dû être pris d'une soif aussi intense qu'inattendue. Il a donc avalé une gorgée de whisky, la bouteille lui a échappé des mains, c'est en voulant la ramasser, qu'il a fait un faux mouvement, le volant a tourné tout seul, et la grand-mère s'est mise juste sur sa route. Heureusement qu'il a eu le réflexe de redresser sinon il entrait dans une boucherie chevaline.

Voilà c'était un accident.

Bon, ça va pour cette fois, mais que je ne vous reprenne plus !
mad.gif

Allez, circulez, on va passer un coup de balai, une motocrotte va venir et tout sera nickel.

Où est-ce qu'elle a roulé cette satanée bouteille de whisky ?

Rogntudju...
mad.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Bon, ça va pour cette fois, mais que je ne vous reprenne plus !
mad.gif

Allez, circulez, on va passer un coup de balai, une motocrotte va venir et tout sera nickel.

Où est-ce qu'elle a roulé cette satanée bouteille de whisky ?

Rogntudju...
mad.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Allez, reboizen un coup, c'est ma tournée
tongue.gif

whisky.jpg

Attention
ooo.gif
le chien.....trop tard
frown.gif
laugh.gif

Allez, reboizen un coup, c'est ma tournée
tongue.gif

whisky.jpg

[/QUOTE]

Hips, merci !
ooo.gif
zen.gif

Humm, du Lagavulin en plus, Mossieur est connaisseur.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.