Mets ton doigt où j'ai mon doigt

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> benny avec un masque et un bonnet

[/QUOTE]

La vérité est toute proche. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, ce serait du vice.
Dans 15 minutes, la solution finale
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

hmmm
crazy.gif

Tu peux préciser
smile.gif

[/QUOTE]

Faut vraiment ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Faut vraiment ?

[/QUOTE]

Non, j'envoie l'original dans 10 minutes
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et le gagnant est :

001.jpg

Bravo à tous
zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Bravo à toi pour cette super idée
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Avac photoshop, j'obtiens çà
pastel.jpg
laugh.gif

[/QUOTE]
inculte : c'est une patte monet cela, pas v. gogh !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]
bravo à baxx pour avoir trouvé (pas évident, tu t'appelles baxx hill ??) et à ©barbapapa pour la qualité de son english !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et le gagnant est :

001.jpg

Bravo à tous
zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]

C'est bien ce que je disais précédement : c'était sonnyboy qui se regardait dans son miroir !
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> On remet ça ? Mosaïque 50 :

50.gif

[/QUOTE]

Un jaune d'oeuf, importé de tchernobyl
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

Tu peux le réécrire en caractère gras, s'il te plaît
laugh.gif
laugh.gif

la nappe a carreaux de mon restaurant favori !
ooo.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> On pourrait préciser un peu les choses, par exemple démarrer avec une résolution plus ou moins normalisée au départ

Qui a dit 1 pixel en binaire
blush.gif

Parce qu'il me semble que les règles du jeu sont un peu floues
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pourrais-tu être plus clair ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bravo à toi pour cette super idée
wink.gif

Comme ça, ça va ?

[/QUOTE]

Oui, ça pourra aller, même s'il est vrai que cette phrase mérite un sujet à elle seule
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.