Mets ton doigt où j'ai mon doigt

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Bon ça part en queue de poisson, je ne sais pas si vous méritez la mosaïque 30°.
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On a pas fait tout ce boulot pour rien
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Bon ça part en queue de poisson, je ne sais pas si vous méritez la mosaïque 30°.
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Une queue de poisson, ta photo, tu te fous de nous
mad.gif

De l'eau de boudin, à la rigueur, mais pas du poisson, c'est des pixels, pas des écailles
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

mad.gif

De l'eau de boudin, à la rigueur, mais pas du poisson, c'est des pixels, pas des écailles
crazy.gif

[/QUOTE]

Soit cool, bébert est nerveux pour l'instant, il postule pour un emploi d'homme de ménage à Remarques et Suggestions. Il faut comprendre son stress
cool.gif

L'entretien à l'air serré

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Hips, merci !
ooo.gif
zen.gif

Humm, du Lagavulin en plus, Mossieur est connaisseur.
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, alcoolique
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On a pas fait tout ce boulot pour rien
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu as raison : mosaïque 30.

30.gif

Un Chinois qui mangeait un oeuf sur le plat, écrasé par un camion jaune
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Tu as raison : mosaïque 30.

30.gif

[/QUOTE]

Plus je regarde, plus j'ai le sentiment de l'infini...

(du vide infini, j'entends)
(du vide infini de mon crâne, évidemment)

Une crotte de nez ???
blush.gif

PS. Celui qui voudrait prétendre que je passe du coq à l'âne ferait bien de réfléchir avant de poster parce que le coq étant passé, il reste...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

mad.gif

crazy.gif

[/QUOTE]

Erreur ! C'était une assiette de poissons panés qu'il fallait trouver, arf !
laugh.gif

prod_2349.jpg

Naaann ! Je blague ! Continuez à chercher hihihi !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Jackie Chan en plein effort sur sa cuvette de toilettes
confused.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
.

À 16 heures, je dévoile le 20.

Se foutrait-il de nous par hasard ?
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je me demande, j'ai posées quelques questions très pertinentes, et n'ai à cette heure reçue aucune réponse
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif
.

À 16 heures, je dévoile le 20.

[/QUOTE]

Tu as un problème avec ton mac bébert, il est 16 h 03

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je me demande, j'ai posées quelques questions très pertinentes, et n'ai à cette heure reçue aucune réponse
mad.gif

[/QUOTE]

Oui, et moi, j'ai posé des réponses et je n'ai même pas eu droit aux questions
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je pense que je peux descendre jusqu'à "mosaïque 10" sans problème&amp;#8230;

[/QUOTE]

Continue, et tu vas voir que tu vas en avoir, des problèmes
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.