Mets ton doigt où j'ai mon doigt

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> S'agirait-il d'un clown ?

[/QUOTE]

Tiens, je pensais pareillement !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Tiens, je pensais pareillement !

[/QUOTE]

Les grands esprits finissent toujours pas se rencontrer
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> S'agirait-il d'un clown ?

[/QUOTE]

On peut pas vraiment dire ça, bien qu'il nous fasse beaucoup de rire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

C'est quelqu'un du bar
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est quelqu'un du bar
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca pourrait..
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est comme Barbarella et ses clefs.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais c'est quoi cette histoire de clefs, des clefs il y a longtemps que j'en ai plus je les ai jetées il y a longtemps
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
S'agirait-il d'un clown ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
wink.gif

[/QUOTE]

Raffarin ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Raffarin ?
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est un client du bar
ooo.gif
laugh.gif

C'est un client du bar
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Allez savoir ! C'est quand même plus facile pour lui de venir faire un tour ici que d'aller descendre des cannettes au bistrot du coin.
laugh.gif

Dans la vie, celui qui ne s'est pas préparé à être étonné risque d'être surpris. (ça pourrait être de Mordicus d'Athènes
laugh.gif
)

Allez savoir ! C'est quand même plus facile pour lui de venir faire un tour ici que d'aller descendre des cannettes au bistrot du coin.
laugh.gif

Dans la vie, celui qui ne s'est pas préparé à être étonné risque d'être surpris. (ça pourrait être de Mordicus d'Athènes
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Il n'y aurait biensûr rien de bien étonnant à cela, en plus il peut rester en chaussons
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Petit nettoyage pour la soirée :

002-15.jpg

[/QUOTE]

C'est un homme qui lève un bras ?

On dirait Achille Talon costumé en dieu Thor avec son marteau en l'air. Il a un Greg air.
wink.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

C'est un homme qui lève un bras ?

[/QUOTE]

C'est effectivement un homme (ou presque) qui lève un bras
wink.gif

C'est un client du bar
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le plus raffiné qui soit
ooo.gif
laugh.gif

Le plus raffiné qui soit
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne serait-ce point David ?
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.