Mini retina rémanence

esam74

Membre actif
28 Mars 2010
274
3
36
Batcave
Salut a tous, mon nouveau mini retina est sujet à rémanence, j'ai fait le fameux test du damier et au bout de dix minutes j'ai des marques.je me disais pas grave c'est beaucoup 10min sans toucher à l'écran mais après être resté une minute sur une page elle me laisse des traces aussi. Je précise qu'il faut un fond d'écran assez foncé et uniforme pour le remarquer.
D'autres ont aussi ce soucis? J'hésite à le changer je suis dans les 14 jours et j'aurais juste à attendre qu'il arrive gentiment vu que commandé sur le store.
Vous en pensez quoi?
 
C'est cool j'ai jusqu'au 7 janvier pour le changer, par contre très étrange Apple au téléphone m'a dit qu'il me changeait que l'iPad pas la boîte entière en gros même si les reconditionnés n'existe pas encore ça pourrait être le cas. C'est considéré comme une réparation et pas un échange, vraiment je comprend pas pourquoi ils m'ont dit ça alors que hors période de fête comme la on a 14jours. Du coup je passe par le store et je demande un remplacement. Au pire je me fait rembourser et j'en prend un autre,dommage qu'ils en ont pas au store de Genève. J'ai déjà eu ce soucis de rémanence sur mon mbp j'en ai non marre! Quelle qualité de daube!
 
2 ipad mini retirés coup sur coup à l'AppleStore Opera, les 2 avec l'effet de rémanence. Et pas besoin de faire le test 10 minutes, une trentaine de secondes suffit à laisser une trace... Je n'arrive pas à comprendre qu'Apple laisse passer ce genre de défaut sur des produits haut de gamme...
 
C'est cool j'ai jusqu'au 7 janvier pour le changer, par contre très étrange Apple au téléphone m'a dit qu'il me changeait que l'iPad pas la boîte entière en gros même si les reconditionnés n'existe pas encore ça pourrait être le cas. C'est considéré comme une réparation et pas un échange, vraiment je comprend pas pourquoi ils m'ont dit ça alors que hors période de fête comme la on a 14jours. Du coup je passe par le store et je demande un remplacement. Au pire je me fait rembourser et j'en prend un autre,dommage qu'ils en ont pas au store de Genève. J'ai déjà eu ce soucis de rémanence sur mon mbp j'en ai non marre! Quelle qualité de daube!

bonjour d'abord

on ta raconter des conneries je me suis fait changer le mien sans probléme
sur l'ipad air tu a 2ans de garantie:):):):)
 
bonjour d'abord

on ta raconter des conneries je me suis fait changer le mien sans probléme
sur l'ipad air tu a 2ans de garantie:):):):)


Sur toute la gamme Apple, la garantie Européenne est de 2 ans...
 
Hello, je suis allé en Apple store et ils peuvent pas faire un échange du tout alors je dois rappeler Apple care vu que j'ai acheté en ligne et ils feront l'échange entier eux.
 
Problème de stock en magasin peut être.
 
Voilà 2ème iPad et toujours cette rémanence, apparemment seul les cellulaires sont touchés, peut être ont ils un écran d'un autre fabriquant que les wifi only. Celui de ma copine n'en a aucune c'est flagrant la différence.
J'hésite à encore l'échanger si c'est pour avoir pareil...
 
Ben rechange.
Sa sert arien de payer autant pour te taper une tablette niveau qualité bas de gamme android avec rémanence and co.
A un moment ou a un autre tu en auras un parfaitement fonctionnel. Par contre je serai toi je demanderai un petit geste commercial ;)
Sinon passe sous ipad air :)
 
J'ai énormément hésité pour le air! Mais j'ai tellement rêvé du mini quand j'avais mon iPad 3 que même si le air est splendide ça reste moins transportable partout mais depuis la vente de mon mbp retina je me dis que le air serait top aussi.Oui pour le geste commercial c'est sur, pour mon 5s échangé 3 fois j'ai eu une coque Apple red et l'adaptateur carte sd!
J'ai vraiment l'impression que les cellulaire ont tous ce soucis ça m'embête beaucoup.
 
Quelle plaie le nouveau a une fuite de lumière! Changement demain pour un 4ème!! C'est dingue! J'ai eu une cover par contre ça c'est sympa en plus elle rentre dans ma housse incase. A part mon Mac mini tous mes récents produits Apple ont eu des soucis ça craint.
 
Bonjour,
La rémanence ne concerne-t-elle uniquement les iPad mini retira cellular ?
 
J'ai eu un 3ème échange (donc 4ème iPad), 2 fuites de lumière de dingue! Et encore j'avais pas testé la rémanence, on dirait bien que seul les cellulaire en ont effectivement. C'est une honte cette marque. Je sais plus quoi faire c'était le cadeau de ma copine, le air reste trop grand pour moi mais la j'en peux plus, qu'elle qualité de merde!!!
 
Pour ceux qui suivent le feuilleton, hier j'ai été changé a nouveau mon ipad, mais ils n'avaient plus de 32g cellulaire. J'ai demandé qu'il me fasse le 64 pour le meme prix mais ils ont pas voulu donc je dois repasser lundi reprendre un 32, apres un certain temps de negociation j'ai quand meme reussi a avoir une smart cover, du coup j'en ai eu 2 d'offertes, ca sert a rien j'aurai preféré qu'il fasse la meme reduc sur le 64 mais bon c'est mieux que rien vu les soucis.
Je prie pour ne pas avoir a nouveau de soucis d'ecran avec le..... 5eme!
Je suis désespéré, ma vieille nexus 7 avait pas ces soucis pour 250e.
 
.. juste pour ajouter une voix, iPad mini 128 wifi seulement, écran impeccable, ni rémanence ni fuite de lumière... Beau gadget! Et bon courage à ceux qui ont des soucis, j'espère que ça se réglera...
 
Oui les wifi n'ont pas l'air touchés, celui de ma copine à des mini fuites de lumières mais c'est vraiment minime. Rien à voir avec les miens et surtout elle n'a aucune rémanence