Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'attendrai pas fin Mai pour racheter une machine. Je prendrai plutôt un iMac 20 pouces plus 1Go de RAM sur Macway. Parce que là c'est mignon mais attendre 3 mois pour qu'ils nous pondent 1Go de ram en plus ça saoule... pfffff
 
S'il faut attendre les nouveaux processeurs intel montevina qui vont sortir en mai/juin, il est bien probable que l'on découvre les nouveaux imac pour la WWDC qui aura lieu du 9 au 13 juin.
Si Apple choisit ces processeurs les Core Duo seront cadencés à 2,53 et 2,80 Ghz tandis que le Core Duo extreme serait à 3,06 Ghz. ça vaut le coût d'attendre, nan ?
D'ici là, encore et toujours, il faut prendre son mal en patience ! ;)
 
moi je trouve ca très drole :D un peu d'humour en ce bas monde ca fait pas de mal..

Oui c'est vrai :D

Et puis y a t--il vraiment quelque chose de faux la dedans ? :D :D :D
 
Perso je commence à baver sur les Inspiron 530S. Ils sont fournis avec un écran Dell wide 20 pouces et la tour ne prend que très peu de place. Alignée contre un mur derrière l'écran ça occupera pas bcp plus de place au final comparé à un iMac.

Et en plus l'écran est doté d'une entrée vidéo... Et on a 3Go de RAM sans devoir attendre 6 mois... Avouez que c'est une offre très intéressante...
 
Perso je commence à baver sur les Inspiron 530S. Ils sont fournis avec un écran Dell wide 20 pouces et la tour ne prend que très peu de place. Alignée contre un mur derrière l'écran ça occupera pas bcp plus de place au final comparé à un iMac.

Et en plus l'écran est doté d'une entrée vidéo... Et on a 3Go de RAM sans devoir attendre 6 mois... Avouez que c'est une offre très intéressante...
Oui t'as raison fonce, c'est trop la classe et t'es largement gagnant, en plus tu va voir c'est trop bien windows vista :mouais:
 
Oui t'as raison fonce, c'est trop la classe et t'es largement gagnant, en plus tu va voir c'est trop bien windows vista :mouais:
Je mettais l'accent sur le retard de Apple en terme d'offre hardware sur ses machines fixes. Inutile de répondre sur un ton désagréable. Pour ta gouverne j'utilise Ubuntu donc évite aussi les à priori. A bon entendeur.
 
ils peuvent les mettre à jour les imac , c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai mon imac!!!

je devais le recevoir ce jour via ups.... le gars est descendu de son camion a regardé le ciel et est reparti, j'étais en ligne avec l'apple store (sur le balcon de mon appart) et il est reparti comme si de rien n'était!!!

adresse de livraison non correcte!!!!!sur le tracking ups:mad:

fais chier!!!!!!!!!!!
 
ils peuvent les mettre à jour les imac , c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai mon imac!!!

je devais le recevoir ce jour via ups.... le gars est descendu de son camion a regardé le ciel et est reparti, j'étais en ligne avec l'apple store (sur le balcon de mon appart) et il est reparti comme si de rien n'était!!!

adresse de livraison non correcte!!!!!sur le tracking ups:mad:

fais chier!!!!!!!!!!!
Fallait sauter par le balcon et immobiliser le livreur à terre !!
Raaahhhh tu dois être dégouté...
 
Fallait sauter par le balcon et immobiliser le livreur à terre !!
Raaahhhh tu dois être dégouté...


c'est même pas du dégoût... surtout qu'en plus il y avait un ipod 1go gravé que m'avaient offert ma fille et ma femme!!!!

ils ont pas de téléphones les livreurs de chez machin!!!!!

en tout cas la conseillère d'apple store très sympa!!!!:D elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire pour qu'il soit relivré dans la journée
 
Pour info, UPS livre le soir jusqu'à 18h du moins il me semble.


je verrai bien sinon ben tant pis....:mad:

ups a appelé , ils ne veulent pas livrer cette après midi... retour à l'envoyeur (ps: je précise que je ne serai pas à mon domicile pendant plusieurs jours et ne vais pas me faire livrer mon imac à presque 200km de la maison chez mes grands parents)

je me tais.................ils risquent de faire partir le colis par taxi en fin de soirée.... wait and see
 
Un 26" ? :rateau:

dsc09477io3jr0ov6.jpg
 
Photomontage assez moche :siffle:
Fin si ce serait le modèle définitif, vus la taille de l'écran il sera assez profond pour pouvoir tout caser à l'intérieur :siffle:
 
Photomontage assez moche :siffle:
Fin si ce serait le modèle définitif, vus la taille de l'écran il sera assez profond pour pouvoir tout caser à l'intérieur :siffle:


ouais avec des supers rangées de mémoire!!

deux cartes graphiques de fou:rose:

j'appelle de suite apple store pour leur demander ce modèle!!!
je vais finir dans un endroit avec les monsieurs tous blancs :modo:
 
Bon, je lorgne de plus en plus sur le refurb. Attendre juin me paraît un peu long pour remplacer mon vieux PC fatigué.
Je peux comprendre qu'Apple soit à cheval sur deux plateformes mais bon, il ne vont plus en vendre beaucoup vu que les config commencent à dater (même si c'est tout de même relatif avant un bon ajout en Ram).

Par contre, vous parlez beaucoup d'un changement radical de design. Vu que j'aime beaucoup le modèle actuel, je crains le prochain. Je sais, je suis sombre ce soir mais bon c'est mardi et le store qui est resté ouvert.
 
Bon, je lorgne de plus en plus sur le refurb. Attendre juin me paraît un peu long pour remplacer mon vieux PC fatigué.
Je peux comprendre qu'Apple soit à cheval sur deux plateformes mais bon, il ne vont plus en vendre beaucoup vu que les config commencent à dater (même si c'est tout de même relatif avant un bon ajout en Ram).

Par contre, vous parlez beaucoup d'un changement radical de design. Vu que j'aime beaucoup le modèle actuel, je crains le prochain. Je sais, je suis sombre ce soir mais bon c'est mardi et le store qui est resté ouvert.

Tout pareil, mais j'attend :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.