Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est hors sujet ,:)
mais ça se discute....;) :siffle:

Effectivement c'est assez ambigu...
"Autant pour moi" semble correspondre plus à "la même chose pour moi" tandis que "au temps pour moi" voudrait dire "désolé, je me suis trompé".

Enfin bref, laissons cela à nos académiciens, désolé pour le problème un peu inutile que j'ai soulevé...
 
Pour en revenir à l'architecture de l'iMac... En effet ça n'est pas la même chose que le macbook -mac mini... Mais si mes souvenirs sont bons, aux dernières nouvelles, c'était quand même un processeur de portables qui l'animait... Donc je ne vois pas en quoi la venue d'une nouvelle architecture de processeurs pour portables n'intéresserait pas l'iMac...

Alors de fait, si il y a mise à jour maintenant, ça sonnerait étrange pour la suite... A moins qu'Apple ait accès à cette gamme de nouveaux processeurs bcp plus tôt que les autres ( peu plausible, c'est quand même très tôt )...

Dubitatif donc...:mouais:
 
En résumé, beaucoup de questions demeurent notamment sur les processeurs susceptibles d'équiper iMac.

De mémoire iMac utilise les mêmes processeurs que les portables. Donc les core2duo actuels sont dépassés. Une mise à jour dans les jours prochains pourrait voir l'arrivée des penryn. Dans ce cas, Apple respecte son shéma. Mais pourquoi dans ce cas cette mise à jour ne s'est pas encore produite??

Ou alors Apple attend la prochaine plateforme intel mais dans ce cas, le parallèle actuel par rapport au portable ne tient plus. Je vois mal les macbooks pro évoluer dans si peu de temps.
 
Afin d'écouler peut etre les stoks des imac actuels, d'ou un refurb toujours blindé?
Zé lu je ne sais ou que ces fameux "futurs" imac penryn sont déjà produits...
Wait and see...
:up:
 
Au fait, Alisson Dubois m'a tel tout à l'heure, pour me dire que pour mardi qui vient, c'etait le bon jour!
:rateau::D:up:
 
et des macs avec lecteur Blu-ray c'est pour quand d'après vous ? et sur quel mac en premier ?
macbook pro?
 
et des macs avec lecteur Blu-ray c'est pour quand d'après vous ? et sur quel mac en premier ?
macbook pro?
Quand, je ne sais pas. Et sur quel mac en premier, je dirai le MacPro.

Généralement il est le premier à bénéficier des dernières innovations technologiques. Et il y a aussi des contraintes techniques : pour qu'ils puissent le mettre dans le MacBookPro il faut que les fabricants de lecteur Blu-Ray fassent des modèles slot-in.
 
oui mais ils y sont depuis pas mal de temps déjà dans les VAIO non? ce ne devrait pas un problème insurmontable ;) :)
 
oui mais ils y sont depuis pas mal de temps déjà dans les VAIO non? ce ne devrait pas un problème insurmontable ;) :)
En version mange-disque ?

Quoiqu'il en soit, et ce n'est pas le sujet de ce fil donc on ne va pas s'éterniser sur la question, je me demande si le Blu-Ray est une priorité d'Apple, surtout dans l'optique de remplacer les DVD comme support pour les films. J'ai l'impression qu'ils misent plutôt sur le téléchargement. Ceci explique sans doute cela. ;)
 
Quoiqu'il en soit, et ce n'est pas le sujet de ce fil donc on ne va pas s'éterniser sur la question,)

t"as raison. sorry
de toute façon ils n'y seront pas sur le prochain imac , et c'est lui qui m'intéresse avant tout....
dans pas longtemps j'espère ( Mardi je n'y crois pas trop )
:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
t"as raison. sorry
de toute façon ils n'y seront pas sur le prochain imac , et c'est lui qui m'intéresse avant tout....
dans pas longtemps j'espère ( Mardi je n'y crois pas trop )
:)
J'aimerais tant moi aussi, mais y croire implique une plus grosse déception chaque mardi, donc je crois plutôt que je vais essayer de pas trop y penser:siffle:
 
Y a-t-il un moyen de savoir à quelle vitesse s'écoulent les stocks en ce moment, en particulier sur le refurb?
 
Ne vous en faites pas. Les iMacs à 999€ sur le furb annoncés par des bannières pub, le voyant consomac sur le rouge depuis des semaines, tout ça ce ne sont pas des signes qui trompent.

Pensez-vous vraiment que Apple va vendre encore longtemps des machines moins performantes que leurs portables au même prix ? C'est un contre-sens absolu dans la mesure ou le fixe sacrifie la portativité (on dit ça ?) contre de meilleurs perf (plus de ram, plus de confort visuel etc).

Donc no panic, perso je reste confiant et si Apple ne fait pas sa maj rapidos bah c'est simple ils font une grosse connerie. Qui pourrait être due à un stock trop important de iMac ancienne génération encore invendus. Mais ils se mettent dans une position délicate là. Les clients ne sont pas de gros boulets et font gaffe à ces détails. Preuve en est ce topic !
 
Sur que cela dure depuis longtemps. On s'était habitué à voir le store fermer chaque mardi, et depuis un moment plus rien. Depuis c'est limite si la semaine se déroule pour atteindre le mardi suivant.
Alors je me calme et accepte l'attente. Même si le besoin de renouveler ma machine de bureau devient urgente (besoin d'un mac sous leopard et mon macbook doit rester sous tiger).
 
Statut
Ce sujet est fermé.