mon switch

chebi

Membre enregistré
19 Avril 2005
2
0
39
juste un post pour raconter mon switch, j'ai l'impression que ca fait plaisir sur ce forum.

donc je suis étudiant en premiere année d'école d'ingénieur et pour cette année j'avais besoin (et fortement envie) d'un ordinateur. Ca faisait un bout de temps que je me renseignais que j'y reflechissais. Je ne sais pas pourquoi mais,bien qu'issu d'un monde pciste depuis le premier ordinateur familial (un 486 avec windows 3.1) je me suis vite posé la question d'un mac. Apres quelques hesitation j'ai definitivement décidé que mon premier ordinateur a moi serait un ibook, je pensait a ce moment que jallais avoir du mal a convaincre mes parents (principaux sponsors de l'aventure). La réalité fut toute autre, mon père n'était pas du tout un macophobe, et s'interrogeait lui meme sur cette alternative.

Commande fut donc passée pour un iBook G4 14pouces grace a l'offre mipe sur l'applestore.

Là commencent les déboires, l'applestore est en rupture de stock, iBook est enfin envoyé, mais trois jours plus tard je ne recois que les accessoires, pas d'ibook en vue, on s'apercevra plus tard qu' ups l'a perdu, l'applestore m'en renvois un en se trompant d'adresse( pas trop grave, ils l'envoient chez moi au lieu de chez mes parents).bref un mois et quellques coups de fil a l'applestore apres ma commande j'ai enfin put découvrire mon ordinateur qui m'attendait sur mon bureau dans ma piaule(merci le concierge ;) ).

Depuis ce n'est que du bonheur (enfin presque)