monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
42
Clisson
www.furiousavengers.com
salut a tous.

je vous propose d'écrire ici tous ce qui vous tape sur le systeme.

je commence pour l'exemple.

j'édite mon premier poste.qui parlait de petit soucie qui ne sont arrivé hier et avant hier soir.
suite a la vue d'un reportage sur canal plus dans le vrai journal, sur un gros BIP de policos.

l'insécurité oui il y en a, (mes petit soucie en parlait). mais la j'ai une des plus grande honte que peut me faire mon département. comme beaucoup de gens tout le monde sait que notre super représentent de la vendée s'est devilier.
il viend de faire un metting et le discoure qu'il a porté me fait honte de chez honte s'est décidé je déménage je ne suporterait plus de porté une plaque 85 sur ma voiture de dire j'habite en vendée la moitier de son staff son des ancien du front les maire d'autre ville extremiste veule s'allier a lui!

gorge avait raison monde de merde, les frayeur des derniere élection ne sont pas fini l'insécurité n'est pas dans la rue, elle est dans les propos de ces gens.

je ne sait pas si s'est le fait que je soit enervé qui me fait dire ça, ou le manque de sommeille mais la il vas y avoir besoin de mettre des coup de pied dans le cul des politiques.(certains pour les virrés de chez nous et d'autre pour les réveiller. :D :D )
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
toys a dit:
bon es que s'est la monde qui part en couille ou s'est moi qui attire les enmerde?

Disons que "oui" le monde part en couilles et qu'en plus tu dois pas avoir de bol :rolleyes:

A la machette ? C'est original en tout cas :rateau:
 
jaipatoukompri a dit:
Disons que "oui" le monde part en couilles et qu'en plus tu dois pas avoir de bol :rolleyes:

A la machette ? C'est original en tout cas :rateau:

désolé j'ai edité entre temps quand tu a écrit ton message. :D

pour la petit histoire on s'est fait poursuivre en caise hier soir et se soir sa a été agression a la machette.

y a pas eu de casse tout vas bien mais s'est foux quand même
 
En matière de politique, ce qui me tape sur le système en ce moment est de voir qu'il y a des tas de problèmes qui mériterait qu'ils s'y intéressent et qu'ils proposent des solutions et eux que font-ils ? Ils ne pensent qu'à l'élection présidentielle de 2007 et à se tirer dans les pattes. A droite (duel Chirac/Sarkosy/ De Villepin) comme à gauche (duel Hollande/Fabius/Lang/... Mamère/Voinet/Bové/...). Lamentable ! :mad:
 
Hello!

Moi ce qui me hérisse c'est un truc que tout le monde semble avoir oublié...Tchernobyl, le noyau de la centrale continue toujours à s'enfoncer dans le sol et devinez quoi...dessous il y a la nappe phréatique!Mais bon, personne veut mettre d'argent chez les russes pour ça et tout le monde attend sagement que les océans soient contaminés. :mad:
 
garfield a dit:
Hello!

Moi ce qui me hérisse c'est un truc que tout le monde semble avoir oublié...
. :mad:

ce que certains semblent avoir oublié également, c'est l'orthographe! :eek:

Bon je ne veux pas jouer les vieux cons, d'autant que je fais régulièrement des fautes dans ces forums (fautes que j'essaie quand même de corriger quand je les vois), mais putain que c'est chiant de devoir s'écouter lire un message pour en comprendre phonétiquement le sens!

Faites un effort MERDE!
 
r e m y a dit:
ce que certains semblent avoir oublié également, c'est l'orthographe! :eek:

Bon je ne veux pas jouer les vieux cons, d'autant que je fais régulièrement des fautes dans ces forums (fautes que j'essaie quand même de corriger quand je les vois), mais putain que c'est chiant de devoir s'écouter lire un message pour en comprendre phonétiquement le sens!

Faites un effort MERDE!

Eh oh reste poli le roi d'opérette!Je m'excuse d'avoir bossé cette nuit et de pas avoir l'esprit bien clair et après tout rien te force à me lire! :mad: :mad: :mad:
 
garfield a dit:
Eh oh reste poli le roi d'opérette!Je m'excuse d'avoir bossé cette nuit et de pas avoir l'esprit bien clair et après tout rien te force à me lire! :mad: :mad: :mad:

Désolé...:rose: j'ai repris ta première phrase (j'ai profité du fait que tu n'avais pas déposé de copyright), mais ce n'est bien évidement pas toi que je visais (j'ai beau chercher je n'y trouve aucune faute).

Par contre le premier post de ce fil de discussion est un recueil de tout ce qu'on peut trouver de pire en la matière. Et comme je le disais (ou j'essayais de le dire), ce n'est pas les fautes en tant que telles qui me hérissent, mais le fait qu'à ce stade le texte devient incompréhensible ...
 
r e m y a dit:
ce que certains semblent avoir oublié également, c'est l'orthographe! :eek:

Bon je ne veux pas jouer les vieux cons, d'autant que je fais régulièrement des fautes dans ces forums (fautes que j'essaie quand même de corriger quand je les vois), mais putain que c'est chiant de devoir s'écouter lire un message pour en comprendre phonétiquement le sens!

Faites un effort MERDE!

Je suis du même avis ! :mad:
 
r e m y a dit:
Désolé...:rose: j'ai repris ta première phrase (j'ai profité du fait que tu n'avais pas déposé de copyright), mais ce n'est bien évidement pas toi que je visais (j'ai beau chercher je n'y trouve aucune faute).

Par contre le premier post de ce fil de discussion est un recueil de tout ce qu'on peut trouver de pire en la matière. Et comme je le disais (ou j'essayais de le dire), ce n'est pas les fautes en tant que telles qui me hérissent, mais le fait qu'à ce stade le texte devient incompréhensible ...

Bon ok, excuse moi alors, je suis aussi un peu fatigué et plus facilement irritable :) :up:
C'est vrai qu'il faut s'accrocher pour lire des post écrits en language sms!

Encore une fois pardon de m'être emporté :zen:
 
al02 a dit:
Je suis du même avis ! :mad:

ah! je me sens moins seul! Tu vas donc pouvoir intégrer le casting de mon opérette! :up:
 
garfield a dit:
Bon ok, excuse moi alors, je suis aussi un peu fatigué et plus facilement irritable :) :up:
C'est vrai qu'il faut s'accrocher pour lire des post écrits en language sms!

Encore une fois pardon de m'être emporté :zen:
non, non... comme je commençais par une citation extraite de ton message, je comprends que tu te sois senti visé! :siffle:

Allez, en gage de réconciliation, je t'offre un petit rôle dans mon opérette! ;)
 
  • J’aime
Réactions: woulf
r e m y a dit:
non, non... comme je commençais par une citation extraite de ton message, je comprends que tu te sois senti visé! :siffle:

Allez, en gage de réconciliation, je t'offre un petit rôle dans mon opérette! ;)

Ok!Ca marche comme ça, j'aurais quel rôle?MacBeth? :D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
r e m y a dit:
Désolé...:rose: j'ai repris ta première phrase (j'ai profité du fait que tu n'avais pas déposé de copyright), mais ce n'est bien évidement pas toi que je visais (j'ai beau chercher je n'y trouve aucune faute).

Par contre le premier post de ce fil de discussion est un recueil de tout ce qu'on peut trouver de pire en la matière. Et comme je le disais (ou j'essayais de le dire), ce n'est pas les fautes en tant que telles qui me hérissent, mais le fait qu'à ce stade le texte devient incompréhensible ...
je comprends le truc, mais en l'occurence, ayant croise Toys regulierement depuis son inscription, je t'assure qu'il fait des efforts pour ameliorer son orthographe...
ce serait bien de ne pas confondre les gens qui postent en langage sms sciemment (la ça m'enerve aussi, completement d'accord) et ceux qui font des fautes sans le vouloir, meme s'ils en font beaucoup, mais qui font des efforts pour progresser dans le bon sens...
la tolerance ça ne fait pas de mal non plus des fois...
 
  • J’aime
Réactions: toys
bobbynountchak a dit:
la tolerance ça ne fait pas de mal non plus des fois...

Comme disait l'autre (j'hésite entre guitry et Devos): "la tolérance ? Mais il y a des maisons pour ça !"

;)

Bon, moi ce qui me fait royalement chier, c'est l'égoïsme et le "tout pour ma gueule" que je ne cesse de croiser: les ptits cons en scooter à pot troué qui réveillent tout un quartier, les plus vieux ptits cons avec une sono à fond dans leur caisse de merde qui font vibrer tes vitres à 3h du mat', ou même dans la journée :( les gens qui se croient seuls au monde quand ils marchent dans la rue, ou font leur courses (genre je m'arrête le caddy bien au milieu de la rangée, hein), etc...
Si encore c'étaient que des ptits jeunes qui se comportent ainsi, mais non ! Tout le monde indistinctement tombe dans ces travers.

Enfin, il reste des gens de bonne volonté, mais comme c'est un thread ou on râle, ze dis plus rien :D
 
bobbynountchak a dit:
je comprends le truc, mais en l'occurence, ayant croise Toys regulierement depuis son inscription, je t'assure qu'il fait des efforts pour ameliorer son orthographe...
ce serait bien de ne pas confondre les gens qui postent en langage sms sciemment (la ça m'enerve aussi, completement d'accord) et ceux qui font des fautes sans le vouloir, meme s'ils en font beaucoup, mais qui font des efforts pour progresser dans le bon sens...
la tolerance ça ne fait pas de mal non plus des fois...

Après faut quand même se rappeler que l'orthographe c'est juste le minimum pour s'exprimer par écrit.

Alors gna gna progresser je veux bien, mais faut surtout faire les choses dans l'ordre, avant d'écrire, apprendre à le faire.
 
sonnyboy a dit:
Après faut quand même se rappeler que l'orthographe c'est juste le minimum pour s'exprimer par écrit.

Alors gna gna progresser je veux bien, mais faut surtout faire les choses dans l'ordre, avant d'écrire, apprendre à le faire.

Dans la vie il faut toujours élargir le cercle de ses amis! :D :D :D
 
bobbynountchak a dit:
je comprends le truc, mais en l'occurence, ayant croise Toys regulierement depuis son inscription, je t'assure qu'il fait des efforts pour ameliorer son orthographe...
ce serait bien de ne pas confondre les gens qui postent en langage sms sciemment (la ça m'enerve aussi, completement d'accord) et ceux qui font des fautes sans le vouloir, meme s'ils en font beaucoup, mais qui font des efforts pour progresser dans le bon sens...
la tolerance ça ne fait pas de mal non plus des fois...

Arf! alors je fais mes plus plates excuse à Toys.

Mais je dois dire que je ne l'avais pas encore croisé, alors avouez que je ne pouvais pas imaginer que ce texte représentait une évolution significative :mouais: !

Et comme tout effort mérite récompense, hop un petit coup de boule verte.:zen:

(et si je peux me permettre une suggestion.... quelques points et virgules peuvent aussi aider à une meilleure compréhension. Et ça c'est encore plus simple que l'orthographe!)
 
r e m y a dit:
(et si je peux me permettre une suggestion.... quelques points et virgules peuvent aussi aider à une meilleure compréhension. Et ça c'est encore plus simple que l'orthographe!)

Mais euh ! On avait dit orthographe, pas ponctuation ! :D
 
mon coup de guele ......


depuis 3- 4 années , cet a dire, depuis la grande flambée de l'immobilier , ma ville et tout autour est en train d'etre racheté par des orientaux ....
de rues entieres, voir des quartiers leur appartiennent

comment il font t'il ?

d'abord parce que leur consolat se porte garant vis a vis des banques ,
puis magouille avec les notaires qui detiennent ce marché tres lucratif...
il vendent des immeubles a de prix derisoires

et puis pire : ces immeubles il le font retaper au noir :

beaucoup de "pigeon" apres avoir passé 8h en usine ou sur un chantier courent le soir et le w.e. travailler chez eux .... il esperent arrondir leur fin de mois , voir s'offrir des vacances mais quand leur travail a eté fait pour plus de la moitié il sont virée avec l'excuse qu'il n'avancent tres vite, que le boulot ne leur convient pas ect ect ...
virée et pas payé ..... les "pigeon suivant" finiront le travail ....
en final ces escroc et profiteur auront leur immeubles retapé a pas gand chose

mais c'est pas tout !!!!

la plupart de ces "investisseur immobilier" sont des personnes declarée sans revenu
, profitant du rmi et des allocations !!!


decidement , etre honnete en france sa ne paye pas :zen:
 
  • J’aime
Réactions: loustic
Statut
Ce sujet est fermé.