Mouarf!

Statut
Ce sujet est fermé.
quetzalk a dit:
Ah ouais c'est dingue !!! :eek: Sans ventilo la carte est devenue toute floue, toute pixellisée... :mouais: :nailbiting:

l'appareil aussi est Powered by Microsoft...:p
 
Hippocampe a dit:
Mais le gars il est pas net quand même... ça me fait un peu penser à ces femmes qui font le ménage à outrance, limite c'est maladif... ben le mec là c'est un peu pareil... obsédé du silence.... aller hop y flingue la bécane. :rateau: :rateau:
Purée, j'y connais pas grand chose en composants informatiques, mais le coup des ventilos... faut quand même pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre que si y sont là, c'est qu'ils servent à quelque chose.... :siffle:

D'autant que pour rendre son PC silencieux, y'a un bouton spécialement prévu à cet effet!

Il est généralement rouge et comporte la mention On/Off :up:
 
r e m y a dit:
D'autant que pour rendre son PC silencieux, y'a un bouton spécialement prévu à cet effet!

Il est généralement rouge et comporte la mention On/Off :up:

..ou encore plus simple ......le jeter
 
Lila a dit:
..ou encore plus simple ......le jeter

Dans cette optique, il y avait une version de Windows que j'aimais bien, c'était la Millenium Edition ou Windows Me (car une traduction approximative pouvait être "défenestrez-moi!") :D
 
Ah celle là elle était bien fendarde :D
Même le 95 tournait mieux :rateau:
 
r e m y a dit:
Dans cette optique, il y avait une version de Windows que j'aimais bien, c'était la Millenium Edition ou Windows Me (car une traduction approximative pouvait être "défenestrez-moi!") :D

Il était peut être sous ME son client et voulait se venger de son PC avec une mort lente et douloureuse :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et mon histoire de chat alors ?
Elle n'intéresse personne ?

Le chat non plus n'avait pas de ventilos...





:eek:
:zen:

Si. Moi. Mais elle est hélas basée sur des faits réels.

Et celle-là, tu la connais :

Une mémé appelle son véto :
- Docteur, ma vieille chatte perd ses poils. Que dois-je faire ?
- C'est simple, lui répond le véto, arrêtez le vélo.

Ce que l'histoire ne dit pas est si la mémé avait un ventilo pendant l'été 2003. (phrase ajoutée pour que mon message ait l'air de cadrer avec le sujet de la discussion :D ).

:D :D
 
y'a pas trés longtemps, on est allé faire une démo de notre soft chez un prospect, j'ai branché un écran du prospect sur mon portable et le mec m'a sorti "heeuu vous n'allez pas me refiler un virus j'espere ??"

heuuu, nan, rien...
 
J'avais une amie qui avait une boutique d'informatique... qu'est-ce qu'elle a pu se faire engueuler par un client soit disant qu'elle lui a vendu une barette de mémoire vérollée... :eek:

Malgré toutes les explications, il ne voulait rien comprendre... :mad:
 
oâh tu me donne des idées toi ! :D:D

Elle a un mac la conne :rateau:
 
iDuck a dit:
Effectivement : mouarf ! :D

Ca lui apprendra à acheter une machine qu'on peut bricoler facilement. Avec certains modèles de Mac, ce genre de choses ne risque pas d'arriver. :D :D

Le mien par exemple...

Si par hasard t'arrives à choper le ventilo, il tourne tellement vite que tu t'envoles avec !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.