Mouarf!

Statut
Ce sujet est fermé.
iDuck a dit:
Y aurait-il quelqu'un d'assez sympa pour me raconter en gros de quoi il retourne car chez moi, ça ne s'affiche pas. Merci d'avance. :)

T'as qu'à t'acheter un PC pour pouvoir le lire :rolleyes: ...
 
normalement ça te télécharge un truc en WMA... enfin chez moi c'est ce que ça fait :siffle:
et pis apres tu le lis... :p
 
ça marche pas non plus sur mon HP ultra puissant :rateau:

en fait, j'ai une image noire jusqu'à la fin de la lecture...
 
Qu'est ce qu'on ferait sans toi, mon Stook :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: stook
stook a dit:
comment ça pas moi...?
t'es sous os9...?
pinaise, fais toi le raconter par un ami.....:rolleyes:
:D :D :D

Oui, je suis sous OS 9.
Et c'est justement ce que je voudrais : qu'on me raconte. ;)
 
Sous OS 9 sous OS 9 ...... :siffle:

Mais est ce que je suis sous OS 9 moi ???? :D :rateau: :D
 
C'est mon anniversaire aujourd'hui. Vous pourriez me faire ce petit cadeau. ;) :D
 
Hum, y'en a qui sont mur pour le prix Darwin :)
 
iDuck a dit:
Oui, je suis sous OS 9.
Et c'est justement ce que je voudrais : qu'on me raconte. ;)

c'est mieux pour toi, ça évitera de te faire surveiller par ceux qui ont accès à l'adresse IP de ta carte réseau que même si t'es pas connecté à internet, le fait qu'il y ait un modem interne leur permet de prendre le contrôle à distance de ton Mac.

Mais chhhttt..... j'en ai déjà trop dit parce que forcément ils ne veulent pas que ce soit rendu public.




... euh... pour ceux qui ont le podcast MacG n°4... je l'ai bien résumé?
 
Bon dans la série des perles des hotline, il y en a une qui m'a toujours amusé:

hotline: "et là sur l'écran vous avez quoi?"
client(e): "ben un pot de fleur, pourquoi?"
 
Technicien : Je vais vous faire réinitialiser la PRAM : pour cela vous appuyez simultanément sur Alt+Pomme+P+R.
Client : Comment ça je comprends pas.
Technicien : Vous appuyez sur la touche pomme ou commande et la touche alt ou option a coté de pomme puis sur la lettre P comme Pascal et R comme Robert.
Client : Ah oui j’ai compris : j’appuis sur Alt+Pomme +P et je tape Robert...

:p :p :p :p :D
 
Je viens de parcourir ce post, et je dois dire que je me suis bien marré.
Mais bon je trouve certains un peu dur tout de meme... je suis moi meme informaticien et je trouve ça limite de percevoir les gens qui n'y comprennent rien comme des cons.
Certes il y a en a, (la femme et son ordinateur qui l'espionne par satelite et par l'alimentation electrique..) mais certains ne comprennent rien, il ne faut pas leur en vouoir pour autant.

Pour beaucoup l'informatique reste un domaine tres compliqué car ça ne fonctionne pas comme le reste. il faut installer, desinstaller, configurer....
Alors que sur une chaine hifi ou un lecteur de DVD, on se contente de mettre une galette dedans et zou !

imaginez un docteur qui se foutrait de la gueule de son patient parce qu'il ne sait pas difference entre un virus et un microbe.

L'informatique n'est pas reservé à une elite qui la comprend et qui sait l'utiliser. Je pense d'ailleurs que c'est dans ce sens que travaille Apple.
 
Statut
Ce sujet est fermé.