Mouarf!

Statut
Ce sujet est fermé.
D'ac avec toi :D

J'ai laissé ma maman sur mon ordi ( le iMac...) et elle n'arrive pas à pointer avec la souri...impossible..si si...ça existe, alors elle a laissé tomber...

Et mon fils de 4 ans, lui il rigole, c'est quasi naturel chez lui, il ouvre les programme, comprend presque immédiatement tout les jeux...de la folie à croire que les enfant d'aujourd'hui sont né avec un G5 dans la tête...:love: :love:

Bref...l'informatique c'est simple, encore faut-il s'y intéresser :zen:
 
Zyrol a dit:
S'y intéresser ET comprendre le fonctionnement général !

Oui,... mais généralement cela vient tout seul,... (la compréhension),.. si on se donne le temps, et si on s'accroche un peu...

et c'est pas que vrai pour l'informatique....:)
 
Zyrol a dit:
A moitié vrai....

Je prends un exemple : mon grand pere s'y interesse beaucoup, mais il a vraiment du mal à comprendre le principe...

Oui, tu as raison, mais là il y a encore un autre problème...

Parceque sa logique n'est pas celle d'aujourd'hui...c'est un peu compliqué à mettre sur écran ( :D ou à écrire)...mais lorsque je regarde mes enfants, j'en ai trois, ils sont tombé dedant à la naissance...et leurs logique est programmée pour comprendre ce genre d'activité...comme ils ne pourraient pas comprendre ce que ton grand-père faisait lorsqu'il avait leur âge....

Mais en insistant un peu, et en lui expliquant avec des exemples qui lui sont familié, ton grand-père y arrivera aussi...mon papa y est bien arrivé...et c'est pas une lumière niveau info ...papa si tu me lit bisous

:love: :love: :love:
 
meme 68?
ça fout les jetons ça...
 
Pour en revenir au sujet de la discussion, l'histoire la plus drôle que j'ai entendue est celle d'une personne qui a appelé la hot-line car le porte-gobelet de son ordinateur était cassé. Ce qu'elle a pris pour un porte-gobelet était en fait le tiroir du lecteur CD. :D
 
ouais j'lai entendue celle là :D

j'avais une "copine" ( allez soyons sympa ! ) Blonde.. une vraie !!
Elle avait acheté un ordi; un baladeur mp3...
Au lycée, un jour elle nous dit qu'elle comprend po comment ça marche, ou on met les CD tout ça :D
On y dit, ben... faut le brancher sur l'ordi... en USB
Sur MSN le soir:
" t'as branché?
-Ben nan, pas de prises sur l'ordi
-Mais dérrière ?
-Ben ya qu'une prise derrière...
-Tu regardes où là ?
-Ben derrière l'ordi, l'écran ... ( :D )
- faut brancher derrière l'unité centrale !
- le gros truc là ?
- voilà....
-Mais mon ordi il sait pas que j'ai un mp3, on lui dit comment ?"

Grand non ?

A Noel, sa soeur s'achete une GC... a marche po !!
Pourquoi?
Ben j'ai branché sur le courant, j'a posé sur la télé, mais ça marche pas...
T'as branché la péritel, derrière la télé ?
La quoi ??,

:rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.