MSN Messenger 3.0

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
J'ai fait la mise à jour de MSN messenger 3.0 et ai voulu essayer l'échange de fichiers.

J'ai un Titanium et suis connecté au net par le cable via une base airport 2eme génération (la blanche).

Cependant impossible d'envoyer un fichier que ce soit sur Mac ou sur PC, à chaque fois il m'est répondu "Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés le transfert de fichiers.". Je précise que je reçois sans problème des fichiers.

J'ai fait toutes les mises à jour système et réseau ainsi que celle Airport. Rien n'y fait.

Je pense que cela est due au firewall intégré à la base Airport...Si vous avez une petite idée qui me permette d'utiliser cette fonction de MSN je suis preneur !
 
Salut

C'est un bug bien connu de messenger 3.0. Le seul transfert que j'ai réussi à faire est de PC à Mac.

Que veux-tu, c'est Macrobug...

Amicalement

Nolsen
 
Ca marche de Mac à Mac, j'ai un ami qui a un Mac relié au Net par cable directement par le port ethernet et il m'a envoyé des fichiers que j'ai recu sans problème.

Le problème vient donc du firewall de la base Airport, du moins je ne vois que cette explication.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bip815:
Le problème vient donc du firewall de la base Airport, du moins je ne vois que cette explication.<HR></BLOCKQUOTE>

Salut je n'ai ni firewall ni base Airport et j'ai les mêmes messages d'erreur.

Donc ça vient d'ailleurs.

Amicalement

Nolsen