Nettoyer son clavier avec des fourmis: help

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 500
288
46
La Ville Lumière
Hullo,

Ça va paraître saugrenu: il y avait un post sur un blog bd dans lequel l'auteur expliquait qu'elle avait nettoyé son clavier sur lequel il y avait du jus d'orange grâce à des fourmis... euh vous ne savez pas où je pourrais le retrouver ce post?

Grand merci par avance,

A.

Hullo,

Ça va paraître saugrenu: il y avait un post sur un blog bd dans lequel l'auteur expliquait qu'elle avait nettoyé son clavier sur lequel il y avait du jus d'orange grâce à des fourmis... euh vous ne savez pas où je pourrais le retrouver ce post?

Grand merci par avance,

A.

J'aurais bien une petite idée, mais j'ai pas le droit d'écrire "cul"....:D

Je cherche un delco pour peugeot 106 kid.

Adresser un MP a bobbynountchak :D

J'ai reçu une proposition.
Ca vient de cote d'ivoire, j'hésite un peu, je fais suivre quand même?

:D

Fais suivre a tout hasard :D

Mais pourquoi je suis venu au Bar moi... :rolleyes:
Pasque sérieuse elle était ma question: il y a bien un post sur un blog où l'auteur raconte qu'elle a retrouvé son clavier nettoyé du sucre laissé par un jus d'orange grâce à des fourmis.
Et aussi bizarrement que cela puisse paraître... bé j'aurais besoin de retrouver ce post...

Bon bref... Je vous laisse partir en vrille.

A.

il y a bien un post sur un blog où l'auteur raconte qu'elle a retrouvé son clavier nettoyé du sucre laissé par un jus d'orange grâce à des fourmis.

Ta question est sûrement sérieuse, mais en tout cas moi, je comprend rien a ton explication :D

Sont fortes ses fourmis quand même... moi elles ont fini mon déménagement ce WE :D

Pasque sérieuse elle était ma question: il y a bien un post sur un blog où l'auteur raconte qu'elle a retrouvé son clavier nettoyé du sucre laissé par un jus d'orange grâce à des fourmis.
Et aussi bizarrement que cela puisse paraître... bé j'aurais besoin de retrouver ce post...

A.
Bah d'façon, t'as pas besoin de le retrouver le post en question : t'as toute l'histoire, là...
Les fourmis bouffent tout le sucre étalé sur un clavier, ou autre chose.

T'as plus qu'à trouver des fourmis serviables, voila. :)

A.
Ouais. Et on laisse aussi les autres nettoyer, c'est ça ? Pourquoi ne pas se poser la question avant ? :( Je ne comprendrai jamais, moi.
Enfin. Tant que les autres me font rire, c'est pas si grave ;)

Et après pour se débarrasser du fourmilier, c'est très dur... il n'y a que très peu de prédateurs qui se chargent des fourmiliers... m'enfin, ce que j'en disais c'était surtout pour causer, quoi!

;) :siffle:

:D

Ah ben non. C'est très simple pour se débarrasser des fourmis. Une fois qu'elles ont tout nettoyé, on les noie dans un gel au cyanure. Gluant, mais très efficace. Si si.

Et après pour nettoyer le clavier rempli de gel au cyanure, tu fais quoi ? :heu:

sinon y'a une solution ultime !

Ne pas laisser de jus d'orange arriver sur le clavier, ca évite de s'arracher les cheveux pour trouver des solutions a la mort moi l'troll :D

moi, vu tout le temps nécessaire pour vos opérations plus ou moins scientifiques, mine de rien j'échange avec le clavier de ma copine...

ni vu ni connu, rapide efficace.

et je me concentre sur les fourmis qu'elle a a un peu partout...

• J’aime
Réactions: bobbynountchak