Moi je te comprend et je sais que c'est tout à fait sérieux.
Et je ne suis pas le seul: un jour, l'Amok m'a avoué avoir recours à un pique-boeuf pour le débarasser de ses vers.
![]()
Déconseil du jour : parler quand on est saoul !
Moi je te comprend et je sais que c'est tout à fait sérieux.
Et je ne suis pas le seul: un jour, l'Amok m'a avoué avoir recours à un pique-boeuf pour le débarasser de ses vers.
![]()
Déconseil du jour : parler quand on est saoul !![]()
[MGZ] Bassman;4153850 a dit:L'age sans doutes...
tant qu'on sait lire sur les lèvres...![]()
[MGZ] Bassman;4153850 a dit::siffle: tu t'es gouré de topic l'amok :siffle:
L'age sans doutes...
Essaye avec un dentier ça améliore l'élocution.[MGZ] Bassman;4153946 a dit:J'y arrive pas moi sur les levres de ma femme... c'est incompréhensible :rateau: :rateau: :heu: :siffle:
Pour que les sourds puissent s'en servir aussi.Non, plus sérieusement ? pourquoi faire des claviers avec des touches de différentes couleurs pour des aveugles ?
Quelqu'un a une réponse ?
Pour que les sourds puissent s'en servir aussi.
Pour que les sourds puissent s'en servir aussi.
Etrange...Non, plus sérieusement ? pourquoi faire des claviers avec des touches de différentes couleurs pour des aveugles ?
d'une pierre deux coups.
En tous a en juger par le nombre de touches, les aveugles ont beaucoup moins de doigts que les autres.
![]()
Pour que les malvoyants qui distinguent les couleurs aient un plus grand confort d'utilisation ?Non, plus sérieusement ? pourquoi faire des claviers avec des touches de différentes couleurs pour des aveugles ?
Pour que les malvoyants qui distinguent les couleurs aient un plus grand confort d'utilisation ?![]()
C'est bien un reproche qu'on ne peut pas me faire : je me moque de tout le monde à égalité de traitement.c'est pas bien de se moquer des malvoyants :o
c'est pas bien de se moquer des malvoyants :o