Nettoyer son clavier avec des fourmis: help

[MGZ] BackCat;4151043 a dit:
OUAIS !! Et je l'engueule parce qu'elle est vraiment pas soigneuse avec son matériel. :mad:

Rah ce pied :love: :love: :love:

Sinon moi j'accuse un de ces chats d'avoir pourris mon clavier et je l'engueule aussi.
Finalement l'interet dans tout ca c'est que lui retombe sur la gueule. :D

[MGZ] BackCat;4151033 a dit:
Ah ben non. C'est très simple pour se débarrasser des fourmis. Une fois qu'elles ont tout nettoyé, on les noie dans un gel au cyanure. Gluant, mais très efficace. Si si.

Et les pucerons, hein ? Les pucerons.

Ils deviennent quoi les pucerons ?

[MGZ] BackCat;4151023 a dit:
Ouais. Et on laisse aussi les autres nettoyer, c'est ça ? Pourquoi ne pas se poser la question avant ? :( Je ne comprendrai jamais, moi.
Enfin. Tant que les autres me font rire, c'est pas si grave ;)

C'est pas drôle. Tu sais que c'est pas évident de trouver une tête de delco pour 106kid quand t'y connais rien en mécanique. :mad:

[...]pas évident de trouver une tête de delco pour 106kif quand t'y connais rien en mécanique. :mad:

Quand on cumule avec des problèmes de lecture...

Penser à arrêter le kif ?

Pas trop de tabac dans ton clavier ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
[MGZ] Bassman;4151036 a dit:
Et après pour nettoyer le clavier rempli de gel au cyanure, tu fais quoi ? :heu:

Tu démontes les touches et tu les sers dans une assiette lors d'une AES. Ils sont tellement tous morphales qu'ils vont taper dedans sans faire gaffe et le temps qu'ils se rendent compte que le truc n'est pas comestible ils auront sucé tout le gel.
Bien sur, cela sous entend qu'il faut démonter les touches. Mais une fois remonté c'est nickel.

Vous me direz: il se peut que deux ou trois touches soient mangées dans la précipitation. Pas grave. L'ingéreur n'aura alors plus besoin de son clavier et c'est tout bénéfice : soit vous le récupérez tel quel (si il est clean), soit cela vous fait des touches d'avance.

Merci qui ?

Grâce à Amok, nous avons une nouvelle insulte : "Hé Geek, vas sucer les touches de ton clavier !" :D ou "T'es bon qu'à sucer les touches de clavier !"

Ach !
Moi enduirrr mon corrrr zher musculeux und moite dé bon zu d'orange et Olga, zurnomée la fourmi parze qu'elle êtrrrr trrrrès trrrafailleuse, venirrr et...

Oups, erreur de forum.

Perso, je penche plus vers la solution de l'échange de clavier avec la copine...
Et une fois que c'est fait, lui donner le tuyau des fourmis, comme ça pour la St Valentin, t'as ton idée cadeau toute trouvée : un tamanoir! :up:

Tu fais d'une pierre deux coups, comme ça.
Et pour le tamanoir, quand il devient trop grand, faire comme tout le monde : le jeter par la cuvette des toilettes.
Ou alors, autre solution : le garder, l'engraisser, comme ça on peut dire : "mais non chérie, on ne va pas faire un enfant, on a déjà un tamanoir".

Tu démontes les touches et tu les sers dans une assiette lors d'une AES. Ils sont tellement tous morphales qu'ils vont taper dedans sans faire gaffe et le temps qu'ils se rendent compte que le truc n'est pas comestible ils auront sucé tout le gel.
Bien sur, cela sous entend qu'il faut démonter les touches. Mais une fois remonté c'est nickel.

Vous me direz: il se peut que deux ou trois touches soient mangées dans la précipitation. Pas grave. L'ingéreur n'aura alors plus besoin de son clavier et c'est tout bénéfice : soit vous le récupérez tel quel (si il est clean), soit cela vous fait des touches d'avance.

Merci qui ?

Merci l'Amok.

Ceci dit j'ai un vieux doute avec ta solution : Mackie.
Il risque de boire l'intégralité du jus proposé avant même que les autres n'aient eu le temps de s'avoir que l'apéro était offert.

Et bien sûr, pendant ce temps Mackie aura été vomir 3 fois minimum.

Mais pourquoi je suis venu au Bar moi... :rolleyes:
Pasque sérieuse elle était ma question: il y a bien un post sur un blog où l'auteur raconte qu'elle a retrouvé son clavier nettoyé du sucre laissé par un jus d'orange grâce à des fourmis.
Et aussi bizarrement que cela puisse paraître... bé j'aurais besoin de retrouver ce post...

Bon bref... Je vous laisse partir en vrille.

A.

Moi je te comprend et je sais que c'est tout à fait sérieux.
Et je ne suis pas le seul: un jour, l'Amok m'a avoué avoir recours à un pique-boeuf pour le débarasser de ses vers.

:D