A
Anonyme
Invité
OUAIS !! Et je l'engueule parce qu'elle est vraiment pas soigneuse avec son matériel. :mad:
[MGZ] BackCat;4151043 a dit:OUAIS !! Et je l'engueule parce qu'elle est vraiment pas soigneuse avec son matériel. :mad:
[MGZ] BackCat;4151033 a dit:Ah ben non. C'est très simple pour se débarrasser des fourmis. Une fois qu'elles ont tout nettoyé, on les noie dans un gel au cyanure. Gluant, mais très efficace. Si si.
Et les pucerons, hein ? Les pucerons.
Ils deviennent quoi les pucerons ?
[MGZ] BackCat;4151023 a dit:Ouais. Et on laisse aussi les autres nettoyer, c'est ça ? Pourquoi ne pas se poser la question avant ? Je ne comprendrai jamais, moi.
Enfin. Tant que les autres me font rire, c'est pas si grave
[...]pas évident de trouver une tête de delco pour 106kif quand t'y connais rien en mécanique. :mad:
On appelle pas ça un clope, alors.[MGZ] BackCat;4151175 a dit:Ni dans la clope d'ailleurs
Vieux schnok![MGZ] BackCat;4151181 a dit:Ouais, mais moi je fais attention à la charte et à notre lectorat sans cesse rajeunissant…
[MGZ] BackCat;4151175 a dit:Ni dans la clope d'ailleurs
On appelle pas ça un clope, alors.
[MGZ] Bassman;4151036 a dit:Et après pour nettoyer le clavier rempli de gel au cyanure, tu fais quoi ? :heu:
Tu démontes les touches et tu les sers dans une assiette lors d'une AES. Ils sont tellement tous morphales qu'ils vont taper dedans sans faire gaffe et le temps qu'ils se rendent compte que le truc n'est pas comestible ils auront sucé tout le gel.
Bien sur, cela sous entend qu'il faut démonter les touches. Mais une fois remonté c'est nickel.
Vous me direz: il se peut que deux ou trois touches soient mangées dans la précipitation. Pas grave. L'ingéreur n'aura alors plus besoin de son clavier et c'est tout bénéfice : soit vous le récupérez tel quel (si il est clean), soit cela vous fait des touches d'avance.
Merci qui ?
...
Oups, erreur de forum.
Ou alors, autre solution : le garder, l'engraisser, comme ça on peut dire : "mais non chérie, on ne va pas faire un enfant, on a déjà un tamanoir".
Mais pourquoi je suis venu au Bar moi... :rolleyes:
Pasque sérieuse elle était ma question: il y a bien un post sur un blog où l'auteur raconte qu'elle a retrouvé son clavier nettoyé du sucre laissé par un jus d'orange grâce à des fourmis.
Et aussi bizarrement que cela puisse paraître... bé j'aurais besoin de retrouver ce post...
Bon bref... Je vous laisse partir en vrille.
A.