NEW ! CANON EOS 30D ou Mark III...

Statut
Ce sujet est fermé.

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 736
2 413
Paris
Apparement canon prépare un coup pour le mois d'aout...ou la rentrée...
un eos 30D ou un Mark III, la bête aurait un capteur de 12 millions, un viseur plus grand, un écran plus grand et un nouveau design...peut être la barre des 6400 iso...bruit encore amélioré, etc...
Ces infos circulent un peu partout dans les millieux photographiques du monde entier, usa,australie etc...A suivre donc...
:)
 
  • J’aime
Réactions: steinway
je viens de voir d'autres infos un peu partout, des bruits d'EOS 5D ou 3...avec des caractéristiques à tomber...mais bon...phantasmagoriques...:D quoi que on ne sait jamais....:)
visiblement ce serait plus un remplaçant du Mark II .... d'ailleurs le prix de ce dernier est tombé à 3000 euros....
donc on peut supposer que.... :love:
 
12 millions full frame... :eek: mon 20D va etre en vente !!! ;)
 
Foguenne a dit:
Ce sera toujours la même taille de capteur pour cet éventuelle 30D ou il passe à plus grand ?
L'écran plus grand ne serait pas du luxe. :D
pas trop grand l'ecran ça bouffe de l'electricité ces choses la... ;)

par contre un viseur 100% ça me dit bien !!! :D
 
macinside a dit:
combien le 20D ? :D
faudra voir la décote au moment de la sortie de l'autre, je ne lache pas la proie pour l'ombre quitte a perdre de la monaie j'en ai besoin de mon 20D.... mais le 3 ou 5D me chauffe bien les neurones ce matin ..... ;)

par contre si c'est pas un full ou un x1.3, je ne switcherais pas je vois pas comment ils pourront mettre plus de photosites en gardant de la qualité dans un petit capteur...
 
oui mais la on passerait a la science fiction et aux nanotechnologie... vive stargate !!! :up:
 
Ca s'excite de plus en plus. :D

Ca fake de partout. :D

canon5d.jpg
 
le délire !!! un full frame de 13 millions !!!! la claque encore pour les autres....:D et il y a un nouveau Mark II N aussi...faut voir ses caractéristiques.... :love: ....
 
Statut
Ce sujet est fermé.