NEW ! CANON EOS 30D ou Mark III...

Statut
Ce sujet est fermé.
ils ont bien raison, moi je suis pour..... ;)

encore rien pour le moment... on verra ce soir.... le premier qui les trouve file les liens... ;)

macinside a dit:
miams miams :love: c'était donc vrai

Merci pour le lien.

C'est mes yeux, c'est moi qui n'ai pas l'esprit cartésien ou bien la nomenclature de la gamme Canon est totalement incompréhensible ??

Y a des A610 qui succèdent à des A95, des SD30 qui sont un peu moins bien que des SD450 (aussi dénommés IXUS 55, tandis que le SD550 est lui également appelé IXUS 750, vous m'avez suivi ?), lesquels ne semblent pourtant pas clairement différents des S80 qui remplacent quant à eux les S70.
Plus haut dans la gamme, on a des EOS 350D qui sont mieux que les EOS 300D (normal 350 c'est mieux que 300) mais moins bien que les EOS 20D qui lui-même a succédé au EOS 10D mais est nettement surclassé par le EOS 5D qui, lui, ne fait pas le poids face à l'EOS 1D mkII à ne pas confondre avec le tout nouveau EOS 1D mkII N qui fait pourtant moins bien que l'EOS 1Ds mkII avec son capteur 16MPixel.

:hein::mouais:

en tout cas, j'espère que Canon a amélioré l'AF des A610/620 par rapport aux 410/420 parce que c'était vraiment minable par rapport aux anciens A70/A80/A95...

:D

je t'embrouille ?

[MGZ] alèm a dit:
A70/A80/A95...

attention, ne pas confondre : le A75 et le A85 n'était pas les remplaçants réels des A70/A80 parce que la taille des capteurs diminuaient (même résolution mais capteurs plus petits et moins sensibles) tandis que le A95 remplaçait bien le A80 avec un capteur 5MPix de même taille que le 4 Mpix que le A80...

:siffle:

[MGZ] alèm a dit:
attention, ne pas confondre : le A75 et le A85 n'était pas les remplaçants réels des A70/A80 parce que la taille des capteurs diminuaient (même résolution mais capteurs plus petits et moins sensibles) tandis que le A95 remplaçait bien le A80 avec un capteur 5MPix de même taille que le 4 Mpix que le A80...

:siffle:

Ca va sans dire mais c'est mieux en le disant... :D

Non mais sans rire, ils pourraient tout remettre à plat et adopter une gamme plus claire quand même.

c'est l'eos 1D markII N que je ne comprend pas quitte a faire des choses autant que cela soit de vrai changement... le 5D n'est pas si loin que cela.... les limites stupides au 200ieme et a 3 images secondes du 5D pour favoriser le 1D mark II N n'y feront pas grand choses je pense... d'autant que le flash hautes syncro rend la limite de syncro un peu symbolique et inutile... bref rien de trés utile, juste de quoi enerver les clients... j'attendais beaucoup du nouveau 1D... même a 1000 euros de plus mais avec le capteur FF de 12 millions j'aurais opté pour le 1D histoire de retrouver mes reflexe du 1N... mais la je doute un peu... alors je me tate... mais mes optiques feront me tourner vers un FF j'en ai marre de ne pas avoir l'usufruit de mes grand angle.... 5D powa !!!! :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne
ils sont tres nénervé chez CI... houhou ils se sont fait doublé... mais en même temps dpreview doit avoir une autre audience que le site de CI je pense... non ?

sinon c'est cool ils vont nous macher le travail... pourvu qu'il ne se contantent pas de tester les cailloux amateurs mais tous les L... allé guy-michel un beau geste... notament le 14/2.8 voir si le jeu en vaut la chandelle... ;)

il est visible sur paris... j'ai pas tout suivis ces derniers temps... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.