Je crois qu'on peut dire :
Pas de Macpro sous le sapin
Je crois qu'on peut dire :
Pas de Macpro sous le sapin
Mouais ... j'ai vu ça
Ce qui m'inquiete plus c'est le manque de bench en fuite, le manque de "rumeurs".
Il était censé être en test chez des "ProUsers" pourtant à part le retour du photographe il y a plusieurs semaines rien d'autre n'est sorti. Je parle même pas des videos du hands-on de fin octobre, ou part voir la bete en vrai, il n'y a rien d'intéressant.
Je dois renouveller mon matos, et suivant le prix du macpro ça va me donner le budget qui reste pour la machine mobile. C'est chiant d'être en attente comme ça.
Si ça rien sort avant février je me tourner vers un PC (hackintoshable mais même pas 100% sur)
Peut être que les rares chanceux sont sous NDA sévère, ce qui peut expliquer une absence de fuitesEn fait ça ne m'étonne pas tellement qu'on ai pas de fuite...
Regarde aussi la fréquence des coeurs et la carte graphique.4 ou 6 coeurs ?
Vu le prix d'une config c'est un peu pingre le fait de facturer le clavier et la souris,...
J'ai fait la comparaison justement
un imac 27'' i7 max 16Go / 512 SDD / CG au max c'est 3600 CHF
soit env le prix du mac pro 4core /ssd512/ CG D300 (meilleure que la version mobile 780) .
Reste que l'imac contient l'écran (env 500 chf) clavier souris 120 chf
Mais comme je disais plus haut j'en peux tellement plus de cet écran brillant d'imac que même a performace équivalente je vais prendre le mac pro.
Tu m'en prends un stp Albert, pour mon Noel.Tout pour CHF 5,942.00 TVA incl. en baissant mes prétentions
Tu m'en prends un stp Albert, pour mon Noel.
Merci d'avance :zen:
Je me suis amusé à voir ce qu'une telle machine vaudrait pour mes besoins, il me faudrait aligner près de 6'300 balles (CHF) ... pour ce prix je peux me payer deux iMac 27' :siffle: