Diablo 3 en 1920x1200 avec une GeForce 9400m, je doute... :rateau:
Moi je doute pas, je rigole
Diablo 3 en 1920x1200 avec une GeForce 9400m, je doute... :rateau:
Diablo III ne sera pas si gourmand que ça
Si tu le dis...
Maintenant reste que entre "pas si gourmand que ça" et "tourne sur une 9400M" y'a encore une marge
Blizzard est tout de même connu pour produire des jeux qui tournent sur un panel de machines allant du vieux tagazou à la machine dernier cri. Sachant que la 9400M est supérieure à la X1600 de mon macbook pro et que wow (Wrath of the litch king) tourne très bien sur cette machine en résolution max, j'ai bon espoir.
Je viens d'installer WOW sur un MB alu.
Je trouve les couleurs plutot fades et ça rame à Dalaran.
Je n'ai fait que ça pour le moment
sachant que je ne jouerai pas vraiment avec si ce n'est accasionnellement.
Indépendamment de la machine ya de gros problème de lag dans wow actuellement . Dsl pour le hors sujet...Je viens d'installer WOW sur un MB alu. Je trouve les couleurs plutot fades et ça rame à Dalaran.
Indépendamment de la machine ya de gros problème de lag dans wow actuellement . Dsl pour le hors sujet...
Bon je vais attendre d'avoir le feed back de possesseurs des deux bestiaux (Macbook+LED cinéma display 24"). Au pire je me retrancherais derrière le MBP.
Le LED Cinema Display est top, bon rendu des couleurs, angles de visions très bon, homogénéité de la dalle, il y a juste les noirs peu profond dùs à la dalle ips.
merci Nitiel pour ce premier retour. As-tu pu tester des jeux sur le couple 9400M+LED Cinéma display ?
D'après les captures, Diablo III sera bien plus gourmand. Après certains se contentent de jouer en 1280x800 voire moins avec tout au minimum et sont contents avec 20 à 25 fps.
Wow comme tous les MMRPG n'est absolument pas gourmand d'un point de vue graphisme
Ce n'est plus aussi vrai pour WOW depuis WOTLKC'est vrai pour wow, mais tu n'as jamais dû essayer Age of Conan (qui lui est super demandeur en ressources ).
C'est vrai pour wow, mais tu n'as jamais dû essayer Age of Conan (qui lui est super demandeur en ressources ).
Ce n'est plus aussi vrai pour WOW depuis WOTLK
Certes, mais vu les vidéos et la pluie d'effets qui reposent sur les shaders, dès qu'il va y avoir de l'action, un jeu qui tourne à 20~25 fps va tomber à 10~15 fps. Et c'est justement dans les phases critiques qu'on a besoin de puissance 3D (et donc d'un gros GPU). Sinon, pour se balader quand il ne se passe rien, 25 fps, c'est passable. Mais à la moindre scène un peu chargée, le jeu n'est plus très fluide.