New Powerbooks G5... koff, koff...

Nephou a dit:
∂ésolé, j’avais compris que tu avais un 867
confused.gif


[alu12I] rocks

Ma non, j'ai un 1Ghz môssieur...
laugh.gif
zen.gif


[Alu12II] Mange [Alu12I]
crazy.gif
faut vraiment que je prenne des vacances...
crazy.gif
 
Yip a dit:
Surtout qu'il y a un ventilo (qui se met assez rarement en route, je suis resté en 10.3.1 pour ça).

je me referais bien un downgrade juste pour ça... le bruit des ventilos me deprime
frown.gif

l'etait si silencieux avant 10.3.2
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Avec le 1Ghz, on a "je crois" le ventillo qui se déclanche plus (+)
wink.gif
.

Venant d'un Pc portable avec une turbine d'avion à 72° (Asus L2400D, Xp1600+), le PB n'est pas bruyant
laugh.gif
mais c'est une pietre référence quand aux ancien powerbook non?

En tout cas, le ventillo ne me dérange pas et dans nos salles de cours, c'est bien les portables Apple qu'on entend le moins !
 
Moi j'ai investi dans l'Alubook 12" 1Ghz après l'avoir testé à l'apple expo, et j'en suis plus que content, il est génialissime, il a toutes les qualités en fait. Par contre je n'avais PAS achté la version 867Mhz car j'avais pu voir à la FNAC que je ne pouvais PAS l'utiliser car il chauffait TROP.Je ne parle pas dans le vent.La version 1Ghz ne chauffe pas du tout c'est un plaisir.
En dehors de ça, je pense que les G5 ne sont pas adaptés pour l'instant, et ceux qui espèrent peuvent continuer encore : annonce PowerBook G5 en janvier 2005, disponibilité 3 mois après.
 
Ok ok,pas de G5 dans la ch'tite boite alors
wink.gif
!

Mais venez pas me dire qu'un p'tit bump pour monter à 1,25 ghz,une carte graphique un peu mieux (les ati 9700 consomment moins que les 9600 ! Ca pourrait compenser pour le processeur un peu plus fort,non
confused.gif
) et un rétro-éclairage pour le clavier ne vous tentes pas
tongue.gif
..

Amicalement...

Mattiew
laugh.gif
 
Moi je suis pour, vive le G4, n'empeche qu'un G4 à 1,5 avec une 9700 au derrière ça doit quand même pas mal tourné, le tout avec un disque dur à 5200 ou 7200 vavavoummmmmmmmmm
laugh.gif
 
Gallenza a dit:
Moi j'ai investi dans l'Alubook 12" 1Ghz après l'avoir testé à l'apple expo, et j'en suis plus que content, il est génialissime, il a toutes les qualités en fait. Par contre je n'avais PAS achté la version 867Mhz car j'avais pu voir à la FNAC que je ne pouvais PAS l'utiliser car il chauffait TROP.Je ne parle pas dans le vent.La version 1Ghz ne chauffe pas du tout c'est un plaisir.
En dehors de ça, je pense que les G5 ne sont pas adaptés pour l'instant, et ceux qui espèrent peuvent continuer encore : annonce PowerBook G5 en janvier 2005, disponibilité 3 mois après.

Je vais peut etre dire une connerie mais ce n'ai pas parceque le ventillo se declanche plus qu'il chauffe moins?

Les prochains PB de chez apple pourront se connecter à internet et télécharger des photos avec des femmes sans habits


[/QUOTE]

Arf! et moi qui me suis payé une clim parcque le powerbook chauffait trop ma chambre
confused.gif



... T'es partis par ou jaipatoukompri? Au fond a gauche?
 
chagregel a dit:
Je vais peut etre dire une connerie mais ce n'ai pas parceque le ventillo se declanche plus qu'il chauffe moins?
[/i]


Ben non, d'après moi c'est ça.
laugh.gif
 
Yip a dit:
Ben non, d'après moi c'est ça.
laugh.gif
Et bien ce n'est PAS ça, il se trouve que le G4 7455 est une vraie bouse alors que le 7457 cartonne, c'est de la bombe, le ventilo ne se déclenche pour ainsi dire jamais !!(sauf jeu 3D faisant chauffer GPU et CPU)
 
Gna gna gna gna gna gna
tongue.gif
 
Allez donc faire un tour sur le refurb français et vous pourrez constater que même le dernier Pb 17" 1,33GHz est en promo, ce qui, généralement, annonce ou confirme une révision de la gamme ! quant à y voir du G5, pourquoi pas, mais je verrai plus tôt des vitesses plus élevées pour fin mars en attendant le boom de la rentrée !
wink.gif
 
au fait, c'est quand la nouvelle hypothétique date de renouvellement des gammes pb ???

un anniversaire ?
wink.gif


une conférence ?