Nephou a dit:∂ésolé, javais compris que tu avais un 867
[alu12I] rocks
Ma non, j'ai un 1Ghz môssieur...
[Alu12II] Mange [Alu12I]
Nephou a dit:∂ésolé, javais compris que tu avais un 867
[alu12I] rocks
Yip a dit:Surtout qu'il y a un ventilo (qui se met assez rarement en route, je suis resté en 10.3.1 pour ça).
ficelle a dit:je me referais bien un downgrade juste pour ça... le bruit des ventilos me deprime
l'etait si silencieux avant 10.3.2
Les prochains PB de chez apple pourront se connecter à internet et télécharger des photos avec des femmes sans habits
Gallenza a dit:Moi j'ai investi dans l'Alubook 12" 1Ghz après l'avoir testé à l'apple expo, et j'en suis plus que content, il est génialissime, il a toutes les qualités en fait. Par contre je n'avais PAS achté la version 867Mhz car j'avais pu voir à la FNAC que je ne pouvais PAS l'utiliser car il chauffait TROP.Je ne parle pas dans le vent.La version 1Ghz ne chauffe pas du tout c'est un plaisir.
En dehors de ça, je pense que les G5 ne sont pas adaptés pour l'instant, et ceux qui espèrent peuvent continuer encore : annonce PowerBook G5 en janvier 2005, disponibilité 3 mois après.
Les prochains PB de chez apple pourront se connecter à internet et télécharger des photos avec des femmes sans habits
chagregel a dit:Je vais peut etre dire une connerie mais ce n'ai pas parceque le ventillo se declanche plus qu'il chauffe moins?
[/i]
Et bien ce n'est PAS ça, il se trouve que le G4 7455 est une vraie bouse alors que le 7457 cartonne, c'est de la bombe, le ventilo ne se déclenche pour ainsi dire jamais !!(sauf jeu 3D faisant chauffer GPU et CPU)Yip a dit:Ben non, d'après moi c'est ça.