alarache62 a dit:Je n'ai pas le SVMMac sous les yeux qui essayait de prédire les renouvellement de marques: finalement, tout ça était très périodique.
Quelqu'un pourait il mettre à jour la courbe de SVMMac et nous dire vers quel mois tomberai cette maj SVP?
bacman a dit:ça devrait être pour fin mars ou courant avril
je parle des annonces, rien à voir avec les livraisons......
Lester a dit:donc, j'achète mon alu 15" maintenant si je comprends bien. je suis indépendant, j'en ai besoin pour mon boulot, j'hésitais becoz' toutes ces histoires de taches (je n'arrive tjrs pas à savoir cela est résolu, du coté d'apple oui, mais je lis tjrs çà et là des commentaires de macusers qui témoignent de pas mal de merde sur cette bécane (taches blanches, sombres, pb retro-eclairage des claviers, etc...), je me disais que j'allais attendre la rev B.pour être tranquillou.
bon, bah je crois que c'est tout vu... à moins que...
sam a dit:IBM doit annoncé la sortie des nouvelles puces en 90nm aujourd'hui, mais quand au fait ( vu le decalage horaire )???
Juste en passant a dit:
sam a dit:bon ben maintenant y a plus qu'à ....
attendre ...
Certes, mais on dirait que cela va venir assez vite car, si on commence à trouver des pb 17" 1,33 GHz au refurb (comme mercredi dernier), c'est que c'est proche, non?
phcasadepax a dit:Certes, mais on dirait que cela va venir assez vite car, si on commence à trouver des pb 17" 1,33 GHz au refurb (comme mercredi dernier), c'est que c'est proche, non?